Message dans ecran bleu

bonjour!

Voila ce matin quand j’ai allume mon pc ma bar des taches c’etais modifier (la zone de lancement rapide avait disparue) j’ai demare en mode sans echec,fait une analise avec avast, spyboot, ad-aware, spyware doctor, spyware terminator, a-squared free, rien trouver.
Quand j’ai redemarré, dans l’ecran bleu des phrases qu’avant il n’y avait pas (changement de vos parametres personnels) puis juste apres, (execution de windows\system32\wgalogon.dll ).

Je me suis renseigner, j’ai compris que c’etais la mise ajour de (notification windows genuine advantage (kb905474).)

J’ai ouvert spybot puis dans mode avance, demarrage system j’ai decoche wga logon.dll et le message a disparu, mais un autre message est apparu (windows\system32\wlnotify.dll) j’ai decoche tous les wlnotify.dll dans spybot le message a disparu.
Mais maintenant quand j’eteind toujour dans ecran bleu (lecture du son de connexion) et quand il s’allume ecran bleu (restauration des connexions reseau).
Est ce que c’est normal ?merci.

Sa s’appelle être légal ton problème. Selon ce que tu dis, sa viendrais de wga. Sur cluclu, y doit avoir un remove wga. Télécharge-le puis essaye de désinstallé wga avec. Si sa marche pas, réinstalle windows (en espérant que sa marche) sinon, branche ton dd en dd externe puis fait un backup puis format.

merci samworkshop,mais j’ai fait une restauration d’usine et on dirait que tout est rentré dans l’ordre.merci quand meme