Message d erreur au demarage

Hello a tous,

a cause du manque de temps j ai laisser un peu mon pc a l abandon et je pense qu il a bien besoin d un bon entretien…
au démarage de mon pc, j ai un message d erreur qui s affiche chaques fois
« script error line:0 file not found »

est ce que quelqun sais d ou cela peut provenir et surtout quoi faire pour y remédier…???

je vien de remarquer dans la barre de tache que la fenetre d erreur se nomme « Hawkeye ShellInit » (je sais pas si ca peut aider…)
et (j ai fais tourner spybot, avg, adaware, mon avast et aussi bitdefender en ligne et rien a sigaler comme virus j ai également utiliser Ccleaner et TuneUp utilities 2007 mais tjr ce message…)

Bonjour,

Hawkeye ShellInit est un logiciel (qui te permet de « bloquer » une partie de ton Bureau)que tu as installé. Appraramment, il manque quelque chose pour que le logiciel puisse fonctionner correctement.
Dis-moi si ce logiciel t’es indispensable ou non pour continuer :wink:

salut a toi et merci,
en regardant sur le net j ai trouvé que Hawkeye ShellInit est associé a objectdock alors je l ai désinstallé puis réinstallé et depuis je n ai plus ce message d erreur… :slight_smile:

parcontre j ai mon affichage en plein écran qui ne fonctionne plus normalement, les fenetre s arrete +ou- à 1,5cm du bord inférieur mais hier j ai installé et désinstallé pas mal de truc sur le pc alors je vois pas d ou ca peut provenir…(je vai certainement poster un message a ce sujet)

C’était donc une erreur d’installation de Hawkeye ShellInit.

Pour ton affichage, as-tu tenté d’Auto-ajuster ton écran (appuie sur le bouton "Auto Ajust de ton écran) ?