Message d erreur au demarage

Hello a tous,

a cause du manque de temps j ai laisser un peu mon pc a l abandon et je pense qu il a bien besoin d un bon entretien…
au démarage de mon pc, j ai un message d erreur qui s affiche chaques fois
“script error line:0 file not found”

est ce que quelqun sais d ou cela peut provenir et surtout quoi faire pour y remédier…???

je vien de remarquer dans la barre de tache que la fenetre d erreur se nomme “Hawkeye ShellInit” (je sais pas si ca peut aider…)
et (j ai fais tourner spybot, avg, adaware, mon avast et aussi bitdefender en ligne et rien a sigaler comme virus j ai également utiliser Ccleaner et TuneUp utilities 2007 mais tjr ce message…)

Bonjour,

Hawkeye ShellInit est un logiciel (qui te permet de “bloquer” une partie de ton Bureau)que tu as installé. Appraramment, il manque quelque chose pour que le logiciel puisse fonctionner correctement.
Dis-moi si ce logiciel t’es indispensable ou non pour continuer :wink:

salut a toi et merci,
en regardant sur le net j ai trouvé que Hawkeye ShellInit est associé a objectdock alors je l ai désinstallé puis réinstallé et depuis je n ai plus ce message d erreur… :slight_smile:

parcontre j ai mon affichage en plein écran qui ne fonctionne plus normalement, les fenetre s arrete +ou- à 1,5cm du bord inférieur mais hier j ai installé et désinstallé pas mal de truc sur le pc alors je vois pas d ou ca peut provenir…(je vai certainement poster un message a ce sujet)

C’était donc une erreur d’installation de Hawkeye ShellInit.

Pour ton affichage, as-tu tenté d’Auto-ajuster ton écran (appuie sur le bouton "Auto Ajust de ton écran) ?