Message "Cliquer ici pr utiliser ce controle" - animation via Internet Explorer

Yo! :ane: :hello:

Depuis 2 semaines (date de ma dernière maj manuelle de windows) un message apparaît avec IE sur tout ce qui est, animation flash, lecteur mp3 et tout élément intéractif de la page visitée.

Le message est le suivant “Cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle”. il apparaît au passage de la souris et l’animation est entouré d’un cadre blanc/gris qui disparait qd on clique dessus…

De plus, aucun intéret au message puisque l’animation se charge de toute façon…

Je pense donc qu’il y a un module qui interfère, mais je ne vois pas ce que c’ets et je ne dois pas être le seul. :wink:

Help me :smiley:

:jap:

:ouch:

:hello: When. :wink:

Perdu sur clubic ? :smiley: -> pour ton problème je vois pas trop, t’as regarder dans outils -> gèrer les modules supplémentaires si il y a pas un " intrus " ? :neutre:

Non non pas perdu, je suis toujours la très régulièrement, je lis, je lis… Mais plus le temps de venir poster… :’( :ane:

Au niveau des modules IE, j’avais déjà checké et rien d’étrange… :riva:

Surement un activ-x :neutre:

Peut être qu’un petit hijackthis pourrait t’éclairer …

C’est un des nouveaux patch de sécurité … foireux !

Paulposition a la solution, un patch correctif du path ! Mais je ne me rappele plus où … :ane:

T’inquiete c’était déjà fait :ane:

AdminOfPlaygroup :hello: :smiley:

Bah ouai, c’est ce que je pense, mais comme toi j’ai vu passer un truc à ce sujet le “patch du patch qui tue le patch” mais impossible de remettre la main dessus. :riva:

Si c’est ça , tu devrais le trouver dans ce post : http://www.clubic.com/forum/scintillement-…xp-t347225.html

Paul est passé par là aussi … :smiley:

:hello: Ici le correctif: http://support.microsoft.com/kb/917425 :slight_smile:

Bonjour Ric, :hello:
When, comment ca va depuis le temps :sol:
Admin, deja debout? :whistle:

Un petit bug "la mémoire ne peut etre read" au moment de fermer la mise à jour :smiley: :smiley:

Redémarrage et ca roule

Ou c’est qu’j’ai mis mon Mac BookPro moua… :ane: :whistle:

Merci tt le monde :jap: