Message bloqué : C'est un scandale

Je pose une question sur la connexion Live messenger sur une hot spot neuf et on bloque mon sujet parce que la réponse a déjà été donnée. Je n’ai jamais vu la réponse. C’est un scandale que je qualifie de discrimination.

Le double post aussi est un scandale, comme les gens qui ne disent pas bonjour

www.clubic.com…

www.clubic.com…

:o

Si tu penses être victime d’un complot planétaire de Clubic envers ta personne, tu peux toujours envoyer un MP au modérateur qui a bloqué ton sujet :jap:
Edité le 03/10/2009 à 14:57

Ou est-il le double post ? monsieur le donneur de leçons

J’ai édité :o

Je ne donne pas de leçon, je te donne le meilleur moyen de te faire entendre :oui:

Pour moi, celà ressemble à une leçon discriminatoire puisque le seul moyen de me faire entendre, c’est de ne pas bloquer mon message sur le forum qui je le répète n’a pas été posté deux fois

Tu as posé ta question dans deux sujets distincts. Dans la mesure où ils étaient redondants, l’un d’entre eux a été fermé. Le second est ouvert, et attend les réponses à ton problème.

Le troisième, celui que tu as rouvert cet après-midi, risque en revanche d’être fermé, puisque tu y poses encore la même question. Un seul sujet suffit pour exposer son problème, qu’est ce qui te chagrine là dedans ?

C’est pas possible, je repete à nouveau que mon premier message a été bloqué. Tu as la comprenette difficile. Comment faut-il te l’expliquer. C’est pour cette raison que j’ai ouvert un 2eme mais il n’y a jamais eu 3 messages.
Enfin, je pense que le fait d’avoir le pouvoir de bloquer ou non te monte à la tête qui à mon avis, a grossi énormément. Je vais rarement sur clubic pour poser des questions et j’estime que je ne suis pas une personne qui encombre le forum.

Tu cherches quoi au juste : à enerver pour te faire rentrer dedans !!! et bien tu as gagné !!!

1er post : www.clubic.com…
2ème post : www.clubic.com…
3ème post : www.clubic.com…

On ne te dit pas que tu encombres le forum, c’est pas du tout ça, on te donne juste les moyens (je me répète) de te faire entendre et de régler certains litiges. :jap:

Te serait-il possible en revanche de ne pas prendre les gens pour des imbéciles et de ne pas leur prêter des intentions qu’ils n’ont pas forcément ?
Edité le 04/10/2009 à 00:21

je ne te prends pas pour un imbécile, je t’y laisse !!!

De toute façon, c’est de l’abus de pouvoir puisque sur mes questions, il y a beaucoup de visites mais aucune réponse. Il y a donc un blocage.

Je n’ai pas de chance, je suis tombé sur un modérateur en mal de pouvoir avec des méthode dictatoriales.

A bon entendeur, salut, plus aucune réponse ne sera faite de ma part.

Je ne répondrai qu’a ça:

En aucun cas les modérateurs peuvent bloquer les réponses sur les sujets.

On ne peut que fermer ou supprimer un sujet et non bloquer les réponses comme tu le prétends, si tu n’as aucune réponse c’est que peut être personne ne peut répondre ou que la question est peut être mal formulée. :jap:
Edité le 04/10/2009 à 19:33

Surement un coup des chinois du FBI ! :sarcastic:

:hello:

ha ils sont forts ces enfoirés ! :sweet:
Edité le 06/10/2009 à 13:45