Bonsoir,
Depuis 5 jours, lorsque je lance Outlook 2003, mes mails que j’ai déjà et ceux que je reçoient sont au format rtf alors qu’avant je l’avais configurer en html.
J’ai vérifier les options tels que : options messagerie, sécurité …
J’ai lancé une réparation Outlook depuis le menu Aide. Mais rien n’y fait.
Pouvez-vous m’aider.
Merci.
Edité le 28/12/2007 à 19:04
Tu as p-ê touché une option par inadvertance, essaie une restauration J-7 par ex
Non j’ai tout bien reconfigurer les options.
J’ai même désinstaller et réinstaller Outlook et c’est pareil.
Sinon pour la restauration je la desactive par defaut car pas trop utilité.
Si tu n’as rien installé ss 7 jrs, ça vaut p-ê le coup de la réactiver et d’essayer
quel est l’intérêt de la réactiver. la retauration ne marchera qu’à partir de réactivation. Donc je ne pourrais pas restaurer J-7 par exp ??
Sinon as-tu l’occasion d’installer Outlook Express ou un Outlook d’une version différente ?
Non je n’ai pas de version différente et de plus Outlook Express par rapport à Outlook 2003 y a pas photo.
Bon finalement j’ai ghosté mon pc et tout est rentré dans l’ordre.