Message aol sur PC Portable au demarrage

Salut a tous!!

Voila j’ai un pb j’avais un pc normal avec connexion internet… tout allait bien… bref maintenant je suis sur un portable toshiba et quand je me connecte sur le net environ tous les quart d’heure j’ai des messages qui apparaissent en anglais j’ai jamais vu ca et c’est plutot chiant car si je suis sur une autre application ben ca me la ferme ou ca bug!! Donc je voulais savoir si y a pas moyen d’enlever tout ca???

en vous remerciant d’avance!

ben ca me fait une fenetre grise qui apparait moi et les noms ca fait 12! au début vu le bruit je pensais toujours que c’était un message d’erreur… Parfois ca me parle de virus je sais tro quoi c’est tout en anglais!!
mais bon si je m’absente 2h je reviens et je passe une bonne minute a viré tout ca! en appuyant sur ok

et ca me marque en haut de la fenetre service des messages aol je crois!

oui mais je suis chez aol et sur mon autre pc j’ai la meme chose et ca ne le fait pas! et en fait je viens de regarder ca marque pas message aol mais service d’afficchage des messages!

oki merci d’après ce que j’ai entendu c’est possible de virer cette merde mais j’ai pas envie de faire de connerie quoi!

arf mais les messages n’apparaissent pas au démarage c’est tout le temps de la connection!

Essaie de contacter directement AOL, ils sont très compétents… Ils trouveront peut-être d’où çà vient…

ben d’après eux c’est un truc de mon pc et pas de leur part car ca le fait pas sur mon autre pc!

Panneau de config > outils d’administration > services

tu cherches « affichage des messages », clique droit, arrêter

j’ai pas outils d’administration!!!

tssss! AOL n’envoie pas de messages, m’enfin! que l’on passe par le kit de connexion ou pas!

tu as quoi comme OS? XP, ME, 2000, Pluto…Mickey? :smiley:

t comme ça tu le vois le Service Affichage des messages ?

*Démarrer

Panneau de configuration
Paramètres<–
sur Outils d’administration.
sur Services.
sur Affichage des messages.
Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur « Désactivé »
Cliquez sur Arrêter, puis sur OK.

oui je suis sous XP et oui je le vois comme ca

merci je viens de faire la manip je vais voir si c’est arreté d’ici quelques minutes… merci beaucoup en tout cas!

bon ben ca a l air nikel tout ca merci Westernunion!!

[:tat] [:tat] [:tat] [:tat] [:tat] [:tat] [:tat] [:tat] [:tat]