Message Administrateur Système

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je traîne avec ce message d’erreur: “Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système.” Alors je ne sais vraiment pas comment faire pour m’en débarrasser et de plus ce message s’affiche lorsque j’ouvre un programme. Merçi d’avance pour votre aide.

Salut,

C’est sur ton ordi perso ou au boulot ?

Ce message apparaît lorsque ton compte utilisateur est un compte limité. Tu n’es pas administrateur de ta machine.

Si tu n’as pas le mot de passe du compte administrateur, tu ne peux rien faire… (de façon “légale”).

Si tu as le mot de passe du compte administrateur, il faut ouvrir une session en tant qu’administrateur et dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, changer le type de compte du compte limité pour le mettre en type administrateur.

C’est mon ordi personnel et je suis le seul administrateur de la machine. Avant le message ne s’affichait pas.

De plus, les commandes Exécuter et Rechercher ont disparu du menu Démarrer.

Bonjour.

Ouvrir le registre , cliquer sur le petit triangle à gauche de Ordinateur de manière à masquer les

clés de base . Cliquer sur l’onglet Edition[i]Rechercher[/i] , cocher la case Valeurs , décocher les autres.

Dans le champ Rechercher , taper restriction (en minuscule) , cliquer sur Suivant pour commencer la

recherche ( ensuite F3 pour réitérer celle-ci) , chaque fois que la recherche s’arrête sur le mot , faire un clic droit dessus ,

puis Modifier et mettre la valeur zéro (0).
Edité le 20/03/2010 à 09:27

Mais comment ouvrir le registre sans la commande Exécuter?

Pour rétablir la commande Exécuter et Rechercher , il suffit de faire un clic droit sur Démarrer \ Propriétés

puis cocher les cases adéquates .

Les cases ont disparu il n’y a pas une autre solution?

J’ai la nette impression que le système salement touché , il peut y avoir encore d’autres problèmes , et

vous ne pouvez pas faire un restauration système, puisque cela dure depuis longtemps , je n’ai pas

l’habitude de le conseiller , mais je crois qu’il va falloir réinstaller le système .

Oui je crois que c’est la seule solution mais pourtant j’ai créé un autre compte et les commandes Exécuter et Rechercher étaient bien présentent.:etonne2:

Si votre profil est endommagé , essayer cette ultime solution :

windows.microsoft.com…

Merçi je crois que je vais essayer cette solution.