Message a supprimer - Merci d'avance

est ce que les modo pourraient supprimer ce topic ? :wink: Merci

Pas plus de 50 euros pr un musicien, un sans-fil, argh c’est chaud !

Sur son-video.com, il y a une promo intéressante sur le Sennheiser IS 380 (valeur sûre !).

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu…uesSansFil.html

Le modèle au-dessus serait qd même mieux mais c 75€…

là il a un philips SBC HP 120… alors je pense qu’on ne peux pas faire pire ? Si ? Il utilise plus souvent des enceintes mais là il voudrait utiliser un casque et le sien avec l’age il est plus bon a rien …et il rale toujours apres le fil lol donc c’est pour ça que je pense a du sans fils :slight_smile:
Merci beaucoup pour ton aide :slight_smile: !

et celui que tu m’as dit il se recharge tout seul quand il est sur le socle ou pas ?

  • 1 :super:
    La meilleure marque ! Etant ancien DJ (purée j’ai l’impression de prendre 10 ans d’plus quand j’dis ça), j’peux t’assurer que c’est du matos de grande qualité, très costaud et en général on a un grand confort d’utilisation. La seule marque qui ne m’a jamais déçu. Mais en général, sauf promo c’est pas donné quoi.

De rien ! Oui, tu as raison même à 50 euros le senheiser sera bcp mieux que le philips et increvable !

Effectivement le sans fil c’est le confort et il y a presque plus de pb d’interférence dc oui je pense que c une bonne idée. C’est vrai qu’un mélomane préférera un casque filaire et il faut compter au minimum 80 euros pr être satisfait. Ensuite, bien sur les spéc. technique en ohm, db… sont importantes mais pour les gens vmt pointilleux et qui ont déjà des amplis performants. Pour une utilisation multi-médias, la différence n’est pas flagrante à moins d’être une “oreille”. Le mieux pr choisir c’est d’écouter et de se faire sa propre opinion…

En résumé, je pense que le senheiser que je te propose correspond à ce que tu recherches !

Et en plus un ex-dj abonde ds mon sens ! :super:

je pense que je vais rester sur celui là :wink: mais par contre j’aimerai que qq’un me précise comment il se recharge …?
Et sinon je commande sur Sonvideo.com ou sur rueducommerce ? Il y est aussi…au meme prix, par contre il me le faudrait le plus rapidement possible …alors, j’ecoute vos conseils ! lol

Peu importe le magasin, les 2 sont sûrs et rapides ! Pour son-video, l’avantage c’est l’assistance avec des gens qui s’y connaissent en hifi (normalement) et dc tu peux poser toutes questions techniques (ou sur ce forum lol).
Pour la recharge, tu as un adaptateur secteur pour recharger la batterie du casque donc je pense qu’il faut à chaque fois recharger qd c vide, ce n’est pas forcément automatique à chaque repose sauf si peut être la base est tjs branchée… Pr ça par ex, essaye de contacter son-video, c un bon test pr voir s’ils sont pros :sol: !!

son-video.com je sais pas, mais RDC, s’il est marqué en stock, tu peux le prendre en colissimo (2 jours grand max, mais là y a un WE avec jour férié :confused: ) ou en chronopost : 1 journée à partir de l’expédition. Evidemment faut être là le jour dit, sinon tu cours après le colis ! (2 présentations de colis chez chronopost, une seule pour le colissimo)

ouh, j’ai la possibilité d’avoir le Casque Sennheiser - RS-120-8 a 65 euros (ça depasse que de 15 euros…) parce que c’est un model d’expo, vous croyez que ça vaut le coup de tenter le coup justement ? …parce que bon je peux l’emballer dans un papier cadeau perso :wink:

Tant que c’est garanti…

Pis après tout c’est du costaud, à moins de saquer dessus comme un bourrin (et encore), ça devrait pas poser de pb

oui c’est un model d’expo de chez son-video.com : ils mentionnent --> model d’expo ayant été déballé par les soins de son-video.com pour pouvoir effectuer le test …

Je me laisserai bien tenter… parce que bon le meme a la fnac il est a 120 euro ! et 75 sur son-video.com … si c’est juste le carton en moins… :confused: Je ne sais pas…

"Les produits présentés ici sont proposés en l’état. Ils présentent des défauts d’emballage mais fonctionnent parfaitement et ne sont disponibles qu’en 1 seul exemplaire. Nous recommandons donc un réglement par carte en ligne, virement ou contre-remboursement pour un traitement rapide.

  • Modèle d’exposition : c’est un produit qui a été déballé par nos soins afin d’être testé par notre équipe de techniciens.

Tous les produits proposés sont couverts par la garantie constructeur."

Ouarrrrgh ! Fnac en vue ! L’agitateur de porte-monnaie depuis 1954 ! :MDR
Non franchement, faut rien acheter là bas en matos hi-fi, info ou autre. C’est hors de prix, les “techniciens” viennent du rayon fruits et légumes de carrefour, faut vraiment que ça soit en dernier recours et surtout, ne pas avoir besoin de conseil. Le mois dernier j’y ai fait un passage pour acheter cd, j’passe au rayon info par curiosité, un vendeur conseillait à une femme une GeFroce FX 5200, en disant que c’était le top du moment ! :heink:

Pour ton casque, pas de soucis, c’est garanti et l’emballage c’est pas important, t’as la garantie ça roule !

Héhé sans hésitation, le cadeau va être vmt top et les oreilles de ton ami vont se régaler ! :love: Mon casque je l’ai acheté en modèle d’expo et ct des senheiser et aucun pb parce que comme tu le dis si bien, la boite peu importe !! Et de toute façon c légal, la garantie constructeur reste même sur l’expo mais avec senheiser tu oublieras ce terme je pense !!

Fonce et personnalise l’emballage cadeau :wink: !

Et tu pourras nous dire ce qu’il pense du casque puisqu’il est musicien, c’est tjs enrichissant ??

il va même dormir avec son casque ! :smiley:

Ah oui on aurait ptête du prévenir lily-capucine qu’offrir un bon casque est un facteur d’anti-sociabilité voire d’isolement et d’oubli de son environnement et dc de son amie :whistle: !

mdr ! vous me faites rire :wink: Voila c’est bon le casque est commandé…faut que je l’ai pour le 24, j’espere que ça va etre bon :slight_smile:
Bon par contre je vais supprimer mon message sur clubic, parce que s’il se promene par là ce soir ça va pas etre top niveau supprise mon cadeau !
Merci encore pour votre aide ! :slight_smile:

…heu j’arrive pas a le supprimer :cry:

De rien ! Et pr le 24 ça ira largement !! Pr le message supprimé ok (même si je sais pas faire lol) mais tiens nous au courant ok ?