Message 504 gateway time-out

Bonjour,
J’ai 3 messageries sur zimbra aliceadsl j’accède sans pb à 2 d’entre elle et subitement depuis hier soir impossible d’accèder à la 3ème, le logiciel cherche et au bout de qques minutes j’ai ce message : “504 Gateway Time-out”
Donc je suppose que c’est un pb sur cette adresse de messagerie, sinon j’aurai ce même message sur les 2 autres !!!
Merci de vos “lumières” et de votre aide !
cordialement

Tu auras plus de chance d’avoir une réponse en contactant directement le support de Alice (Free ?) car le problème semble directement lié à la bal.

Tu n’es pas le seul (dont moi). Que tu sois en pop3 ou sur Zimbra, les mails sont HS pour certaines boites.

Merci pour ta réponse et ton conseil.
bonne fin de journée.


Merci pour ta réponse, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Mais que compte tu faire pour récupérer ton compte et ses infos ? bonne fin de journée.

Je ne compte rien faire du tout, je pense que Free va rétablir le service lundi :jap:

C’est pas la 1ère fois que ça arrive.

Ok! merci , je vais attendre lundi, mais j’ai tt de même un doute car pourquoi 2 messageries sur 3 fonctionnent sur ce même FAI à savoir @zimbra alice (free), 1 seul auquel je ne peux accéder et qui me mets ce message “504”.
Je vais donc attendre encore un peu
merci encore de tes réponses précises
bonne soirée
Bien cordialement

Les comptes mails sont hébergés sur plusieurs serveurs. Il se peut donc que un ou plusieurs comptes ne soient pas impactés :wink: