Mess d'erreur lors d'installation logiciels - SetHandleContext ... KERNELL32.dll

Bonjour,

Quand j’essaie d’intaller la dernière mise à jour de zone alarm, j’obtiens plusieurs fois ce message :

Le point d’entrée de procédure SetHandleContext est introuvable dans la bibliothèque
de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

Puis un autre qui me dit:

Impossible de charger la bibliothèque DLL C:\DOCUM~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\vsutil.dll.
La procédure spécifiée est introuvable.

Que puis-je faire pour régler le problème?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Il vaut mieux faire un déinstallation complete, puis refaire un installation propre avec la dernière version.

Voici les instructions (en englais, mais simple à suivre) pour le déinstallation.

http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/m…&message.id=103

A+

Zythan

Merci Zythan pour ton aide mais le truc c’est que si ça me met le même message d’erreur à la réinstallation, je n’aurais plus de zone alarm.

Une autre idée SVP

la dernière version de ZoneAlarm est-elle compatible avec Win2000 (ou antérieur à XP)?

Vu les messages … il se pourrait bien que non ! :ane:

Tu as bien le SP4 de Windows 2000, ainsi que le Security Pack 1 pour le SP4, afin d’être à jour.

Il faut que je vérifie.

SP4 oui
SecurityPack1 je ne sais pas
Je vais regarder

D’après ce que j’ai trouvé sur d’autres forums. Ce message est du à ce que le logiciel croit être installé sur un autre windows et qu’il cherche des fichiers ou autrechose (je ne sais pas bien) qui n’est pas dans win 2000. C’est une sorte d’incompatibilité sauf que des fois elle n’empêche pas l’installation du prog. Malheureusement pour zone alarm c’est le cas.