Mesdames il est temps de faire la poussière

je dis pas que c’est gothique à mort, je dis juste que c’est squatté par les gothiques :o , quand à la musique, ça dépends des soirs, ça va du très bien au " à chier" (parmentier ?)

Je sais bien, vu le temps depuis lequel je fréquente Clubic…

Et vu que c’est plein de geek frustrés / jaloux, je ne suis pas pret de la mettre.

D’ailleurs, j’ai même de moins en moins envie d’y poster… mais ceci est une autre histroire… :o :neutre:

arf, reste avec nous Juju, on te la piquera pas ta femme :smiley:
Mais c’est vrai que l’ambiance est un poil morose en ce moment, avec tout le monde qui se barre, les mecs qui posent la question des pourquoi les mecs ils se barrent, ajoute à ça le fait que tous les topics politiques se ferment, et que ceux qui restent ouverts sont squattés par des aveugles…
Je ne vais plus beaucoup dans les sections matos et réseaux pour ça, c’est trop rempli d’une ambiance de troll kikialaplusgrosse + comenkonfaijevepachérché…
Mais bon, ça reste vivable quand même :wink:

faut rester le soir y a des topics marrants :paf:

c’est vrai que la dernière fois à deux heures du mat’ on a " fait la pelle " :ane: ce sont les topics qui disparaissent le lendemain matin pour pas que les kevins puissent jeter leurs yeux innocents dessus :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, je propose d’ouvrir une section JRAD + 18 sur Clubic, reservé aux majeurs inscrits depuis plus de deux ans :smiley:

aaaaaaaaarg non merde pas 2 ans je suis pas assez vieil inscrit :’(
faites moi une dérogation

surtout quand tu fais une rencontre du 3eme type! :paf:

ct’une bonne idée cha! :stuck_out_tongue: si on peut poster des femmes a poil et dire des conneries sur segolène. je viens!

:oui:

:oui: ²

Il est tard, les modos sont couches, on y va pour les conneries ??? :paf:

C’est qui les deux premiers types ? [:coconutss]

Pourquoi…? :confused:

je crois qu’il a peur que son intégrité anale soit compromise par le vît d’un dragon…

:paf:

:oui:

heuuu tu parles de qui :??: chui pO du 3ème types moi chui une filleeeeeee :grrr: heuu réflexion faite… t’as pitetre raison :pt1cable:

mais moi je serai pO acceptée ça fait moins de 2 ans que je suis là et j’ai que 12 ans :cry:

:MDR