Mesdames il est temps de faire la poussière

:neutre:
Si c’est le pote qui part demander ca, il risque de pas revenir avec. :neutre:

Ben perso j’y vais direct et ça sera à la grace de dieu satan

+1

Ou alors tu lui déclare ta flamme avec un poème bien dark, si elle te fais: “c’est nul”, ou “mais t’es fou”, c’est une fausse.

Si elle s’approche de toi et te roule une pelle, c’est une vraie! :o :ane:

(vécu inside! :whistle: )

Tu peux aussi te taillader kes veines devant elle, si elle te taillade l’autre bras c’est une vrai :paf:

Faux et usage de faux sur ces photos :o
La majorité des gothiques femelles sont des grosses moches mal dans leurs peaux qui ont que ça a foutre pour faire chier leurs parents, l’autre partie est une bande de pouf’ qui auraient pu devenir “Kaïra” (quel mot dégueulasse), mais on préferait faire encore plus rebel…
Et pour les hommes, c’est pareil, la majorité sont des gros porcs dégoulinants de sueurs, ne pensant qu’à pécho un petit cul habillé en noir dans la soirée…

J’exagère, mais c’est limite ça :ane:

Avec un ami on les a baptisé les "néo pucelles gothiques" celles là

Après le fameux "Gode save the Gouines" et à propos des buveurs de sang de vierge :smiley: , voici venir le "Goth saigne les Gouines"

http://users.utu.fi/~krsani/gothx001.jpg

Je m’appelle Barbra Turique, et la photocopieuse est mon amie

C’est une fausse et ça se voit :o

Aussi :ane:

Hum, toi tu n’a jamais vu ma chérie :smiley:

Et oui, tu exagère… :confused:

Ben je suis juste allé dans des bars squattés par des goths, et ça m’a fait franchement marré (déjà on était trop mal vu parce qu’on était pas habillé en noir :ane:).
Ben post une photo de ta chérie pour contredire mes propos :whistle:

Ben déja, des vrais goth, ou des faux? :o

Quand a la photo, ben déja je ne peux pas la:

Je suis au lycée. :neutre:

On verra, mais je ne suis pas trop chaud pour… :neutre:

je déconnais, ici il ne faut surtout pas poster la photo de sa femme, tu peux demander à Cyberjo :ane:
Après, savoir si ce sont des vrais ou des faux, je me suis pas penché sur la question, je suis directement descendu dans la cave (Kata bar) pour pas voir leurs sales gueules de complexés :paf:
http://www.katabar.com/ (le site du bar)

Dans le mm genre…
http://www.dailymotion.com/tag/coupe/video/248211

J’en connais qui se débrouille mieux. [:myllow]

bah quoi elle est très bien la dame de cyberjo :ouch: :ouch:

merde je bave sur mon clavier

Ben justement y’avait eu un montage avec sa tête sur un corps en 3D avec une mini jupe raz la toufinette et y’en a (toi ?) qui demandait de rajouter des poils :ane:, donc vaut mieux éviter :paf:

ha non moi je demandais pas les poils

en revanche enlever la jupe [:faim]

d’ailleurs les modos ont demandés de se calmer sur ce topic :o
:paf:

:MDR

"gothipoufs" par chez moi. :ane:

Arrêtez, il est vachement bien ce bar. :neutre:
je suis pas gothique pour deux sous et je ne m’y sens pas en intrus. Je trouve l’ambiance marrante et la musique colle tout à fait à mes gouts, et pourtant j’ai pas encore crucifié mon chien et je sacrifie pas de vierges (maheureusement) sur un autel pour Ctuhulu :neutre:

(je sais que je force le trait, mais dire que le kata c’est gothique à mort c’est pas mieux :o )

Wouah purée :MDR

Chuis pret à me mettre entre les deux ceci dit.