Mes vidéos ne s'affichent pas dans mon média center

bonjour à tous, j’ai windows seven et du jour au lendemain je n’ai plus eu mes vidéos dans la vidéothèque de média center puis quand je vais dans mon dossier vidéos elle y sont toutes mais avant je pouvais voir sur l’icone vidéos l’image du début de la vidéos alors que maintenant il y a sur l’icone videos la format, bizarre !! pouvez-vous m’aider à résoudre ce rébus, merci d’avance…

[Photo supprimée] NEOBestOf

Soit un peu plus claire :ouch: dans t’es explication. :jap:

Média center ses un magasin où c’est Média player? :neutre:

Quel Média player? Le 1 - 2 - 3 etc… etc…? :confused:

T’es vidéos sont de quel Format? Avi ou autre?

Quand tu dis l’icône vidéos la format, bizarre, qu’est ce qui est bizarre? :pt1cable:

Je te suggère VLC il lit tout les format de vidéo, musique. :super:

Bonne journée @+ :hello:

armaguedon27

salut à toi, en fait c’est windows média center mes vidéos ne sont plus dans sa vidéothèque, le format mp4 mais avant sur l’icone il n’y avait pas marqué le type de la vidéo mais je voyais l’image du début du clip, voilu;)

[Photo supprimée] NEOBestOf

Bien, comme tu as toutes tes vidéo dans leur dossier d’origines.

Je te propose VLC qui est un très bon :super: logiciel il lit :heink: tout les vidéos.

Car Média center sa me semble bizarre :ange: venant de windows moi même j’ai windows et ses média player.

Il ne lis pas toutes :non: les vidéos, donc ses possible que ton Média player n’accepte peut être pas tout les formats. :bounce:

Donc essaye VLC pour voir. :ouch:

Voici le lien pour VLC c’est gratuit:

www.clubic.com…

Bonne journée @+ :hello:

armaguedon27

le truc c’est qu’avant elle était toute dans windows média center et que je pouvais toutes les lires et du jour au lendemain elle ont disparu de la videothèque, ma question c’est qu’elle est la manip à faire pour les retrouver dans ma vidéothèque, voila mon problème!!!
c’est pas je cherche un autre lecteur, conprendo amigo A+

[Photo supprimée] NEOBestOf

Donc ta question est savoir comment remettre t’es vidéo dans la vidéothéques?

Sache que moi aussi j’ai se problème, :MDR ses vrai j’aurais du le dire des le début, sa aurait été plus compréhensif.

Ces pour sa que moi j’ai pris VLC.

Etant donner que chez vous ses Média center et que chez moi ses Média player, je suppose que ses plus ou moins la même chose. :neutre:

Voilà, donc je vous propose ceci, ci votre Média center à cette option?

Ouvrez votre Média center===>cliquer sur Vidéos===>cliquer Bibliothéque===>cliquer sur toutes les vidéos===>cliquer sur cliquez ici.

J’espere pour vous que sa va marcher, je viens de le faire maintenant en vous expliquant et sa a marcher. :super:

Donc si vous avez les même options sa devrais marcher.

Comprendo amigo @+ :super:

Bonne journée à vous. :hello:

armaguedon27
Edité le 29/01/2010 à 14:31