Voila pour l’instant je suis resté en aircooling mais j’ai envie de virer les ventilos de mon pc et d’améliorer le refroidissement du cpu
Je me tate pour le gpu j’ai une carte graph fanless Gigabyte GeForce 6800 (GV-N68128DH -> ici ) mais elle chauffe énormément.
config : Boitier Thermaltake Armor VA8000 BWS ici
Pros P IV 2.4 @ 3 ghz donc ça chauffe
Cm : Abit Ic7-max3
Je pense m’équiper d’un watercooling silencieux comme le Alphacool Kit Eheim ici en kit bien sur parce que j’y connais rien. J’ai trop peur d’innonder mon pc :paf:
Est ce que c’est un bon choix ? Avez vous d’autres idées ?
Je suis obligé de démonter ma carte mère ?
Je peux mettre un waterbloc sur mon gpu sachant qu’il y a une grosse bête dessus ? :lol:
[B] :neutre: [quote=“nepto”]
Voila pour l’instant je suis resté en aircooling mais j’ai envie de virer les ventilos de mon pc et d’améliorer le refroidissement du cpu
Je me tate pour le gpu j’ai une carte graph fanless Gigabyte GeForce 6800 (GV-N68128DH -> ici ) mais elle chauffe énormément.
Je pense m’équiper d’un watercooling silencieux comme le Alphacool Kit Eheim ici en kit bien sur parce que j’y connais rien. J’ai trop peur d’innonder mon pc :paf:
Je peux mettre un waterbloc sur mon gpu sachant qu’il y a une grosse bête dessus ? :lol:
[/quote]
salut franchement j y ai penser a part le bruit des ventilo tu vas tourner avcplus de degrer en liquide moi sa m interresse pas de depenser 300 euro ou + alors que je tourne a 35 degrer et max 42 en jeux sur amd 3000+ 64 bits overclok a 2433 mhz au lieu d 1800 salut jack de liege
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[B] :neutre: [quote=“nepto”]
[/quote]
salut franchement j y ai penser a part le bruit des ventilo tu vas tourner avcplus de degrer en liquide moi sa m interresse pas de depenser 300 euro ou + alors que je tourne a 35 degrer et max 42 en jeux sur amd 3000+ 64 bits overclok a 2433 mhz au lieu d 1800 salut jack de liege
j’ai déja un zalman alcu pas trop bruyant mais c’est surtout les ventilos du boitier, de toute façon d’ici quelques mois je vais entierement changer de config mais surement gardé le kit wc. Je pense que c’est plus pratique le wc j’en ai marre des ces ventilos.
Oui merci j’étais déja tomber dessus, on le même boitier sauf que je l’ai en noir, t’as aussi le problème des “lock” pci qui ne se bloque pas trés bien ?
Enfin c’est un trés bon boitier prévu pour le watercooling visiblement.