Mes pages ne s'affichent pas

Salut à tous , depuis aujourd’hui il m’arrive un drole de truc à ma connection. Certains site ne veulent pas s’ouvrir ou ne s’ouvrent que aprés plusieurs tentatives. Cela va de ma page d’accueil (msn.fr) a des sites en tout genre (dont ma boite mail) en passant par Allociné.

J’ai rebooté ma freebox et mon pc à plusieurs reprises mais rien, j’ai toujours le même probléme. J’ai même installé d’autre navigateur que IE7 mais sa bug toujours. Je suis dans l’incapacité de faire mon boulot sans certains sites : help svp!

Merci à tout ceux qui répondront.

Cordialement.

Salut;

Meme probleme depuis 18h00 environ, pas mal de sites ne sont plus résolus par les dns de free
Edité le 18/12/2007 à 21:30

Idem pour moi, et j’ai des trucs important à faire… eBay.fr déconne a fond, plein de site en fait. Même clubic je doit lutter pour afficher quelque chose. Et ce matin avant 6h30 TOUT marchait au poil… Et là depuis que j’ai allumer mon PC vers 18h30, internet ne “marche plus”. Seul Google s’affiche à tout les coups à la première tentative, et celà sans erreur. J’entend par là que après avoir lutter pour afficher un site (rafraichir une bonne 10aine de fois), les pages s’affichent mal, il manque plein d’image de la charte graphique, les polices ne sont pas les bonnes (trop grosse, vraiment), etc, etc…

Rein que pour poster ce message j’en suis à 7 tentatives… (vive le copier collé) !!!

Je suis chez Free aussi (je le sens mal), en Freebox v4 et dégroupé partiel.

D’autre que nous deux ???

EDIT : Bon un petit tour sur le NG de proxad : l’un des serveur DNS de free serait HS, la solution préconisée pour le moment est d’utiliser des DNS style OpenDNS.com
Edité le 18/12/2007 à 22:03

les dns de free sont plantés

avec ces dns 212.27.53.252 et 212.27.54.252 beaucoup d’erreur

avec celle ci 212.27.32.5 et secondaire 212.27.32.6 c’est ok…

voir là

www.journaldufreenaute.fr…
Edité le 18/12/2007 à 21:58