Mes lecteurs ne lisent pas le DVD d'Half Life 2 !

Salut

comme je l’ai dis dans le titre, mes satané lecteurs ne lisent pas le DVD d’Half Life 2, le lecteur de DVD est un IDE DVD-ROM 16X et le graveur est un MISTUMI CR-48X9TE.

il y a quelque chose a faire? ou es ce que le probleme pourait venir d’autre part?

merci!

Bizarre… surtout si tes lecteurs fonctionnent normalement avec d’autres DVD et si le DVD de HL² est un origianl ;).
Je pense que tu peux installer HL² et ses mods (CS:Source) directement depuis Steam.
En entrant simplement ton numero de licence.
L’installation et les mises à jours se feront automatiquement mais ca risque d’être assez long…
Voila

Il y en a pour 5 Go de téléchargement environ. (HL² + CSS)

Bref, il faut compter une bonne demi-journée.
Surtout que les serveurs de téléchargement ne sont pas très rapide la plupart du temps.

oui j’ai un DVD original :slight_smile: on ma conseiller de mettre a jour les firmware mais comme c’est des lecteur “sans marque” je peu me gratter pour trouvé les bonen mise a jour… je essayé ce que tu ma dis en entrant mon numeros de licence. merci!

c’est bon, je suis sur mon compte steam et je dl tous le bazar.

merci!

moi quand jréinstalle, jme casse meme pas la tete a mettre le dvd :stuck_out_tongue: je dl les jeux via steam :slight_smile: