Mes lecteurs dvd et graveur ne sont plus reconnu help svp

bonjours voila j ai eu un bug avec mon pc et depuis je n arrive plus a me servir de mes lecteur et graveur
pour mon graveur ca me marque "ce lecteur ne peut pas demarrer code10 "
et pour mon lecteur dvd “votre disque est emdommager ou plein en ecriture”
je ne peut rien faire avec pourriez vous m aidez svp a bientot

Regarde dans ton bios si tous tes lecteurs sont reconnus

excuse mais je suis novice c est quoi le bios et c est ou svp


salut merci de m avoir repondu excuse moi mais je suis novice c est quoi e bios et c est s il te plait a bientot

C’est quoi le bug dont tu parle?

Détaille un peu :wink:

maerci de m avoir repondu mais je suis novice peut tu detaillr stp merci d avance xtb


salut enfaite j ai eu u probleme avec windows et quand j aitout remis en route il me met 'graveur ' votreperiferique ne peut pas demarrer " code 10" merci d avance sincerement
[quote="juju251"] C'est quoi le bug dont tu parle?

Détaille un peu :wink:
[/quote]

en faite j ai eu uh probleme il a fallu queje reactive windows et depuis je les fai mai mon graveur ne peut pas demmarrer cod io merci de m avoir repondu a bientot

je suis vraiment en galere aidez moi svp

Merci de bien vouloir faire un effort sur le français, car là c’est difficile à lire :confused:

Dans le gestionnaire de périphérique de Windows (j’imagine que t’es sous XP? ) y a-t-il des points d’exclamations ou des crois rouges?

il y a un gros point d exclamation sur mon graveur dangestionnaire periferique excuse pour l orto

Supprime le graveur et le lecteur du gestionnaire de périphérique et redémarre le pc :jap:

encore une fois, fais un effort sur le français :neutre:

tout ca c est fait meme en mode sans echec

Supprime les controleurs Ide associés aux graveurs / lecteurs et redémarre, Windows va réinstaller les controlleurs au redémarrage :jap:

serait tu d accord pour que l on face une repare a distance stp

Une quoi? :heink: