Mes jeux rament sous vista et pas sous xp - ultra fluide sous xp & sacade sous vista

hé oui comme tout le monde j’ai voulu essayer windows vista!

le probleme qui se présente c’est que sur la même machine, mes jeux sont très fluides sous xp (cs source - dod source - environ 90 fps) et sous vista c’est la cata!!!

tout juste le seuil de fluidité des 25 fps et parfois même moins que cela.

j’ai installé tous mes pilotes bien entendu, flashé tout le materiel qui pouvait l’être…
j’aimerai savoir si l’un d’entre vous a déjà rencontré ce probleme et surtout si il a trouvé une solution à ce problème!!!
merci d’avance!!!

[color=purple]ma config:
amd x2 3800+
asrock alive sata2-glan
gigabyte 7600 gt
2 go de ram kingston
disque dur seagate 250 go sata 300[/color]

merci de mettre ton Topic (titre et post) en minuscules grace au bouton éditer, sans quoi je serais obligé de le fermer

:jap:

Merci d’écrire en minuscules, nous ne sommes pas sourd :ane:

Sinon, c’est un peu normal: les pilotes sont jeunes sous vista et loin d’etre parfait. Il faudra attendre … ou jouer sous XP. :neutre:

bon, je suis dans un bon jour :smiley:

j’ai édité ton post et tout mis en minuscules

comme tu es nouveau tu peux lire la charte pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non

et bienvenue a toi :jap:

Desolé, je savais pas! Merci admin!!

Quand la charte tu liras,ce que tu peux faire tu sauras :lol:

pas admin, juste Modo

et de rien :jap:

He bien Merci Modo

Mdr. :ane:

Sinon pour ton problème c’est peut être “normal” : c’est Vista et donc c’est pas tout à fait au point. :lol:

Attendre me parait la meilleur solution (ou jouer sous xp c’est encore mieux).

EDIT : t’aurais pas oublier DirectX 9 par hasard ? :ane:
Je le dit juste au cas ou, on ne sais jamais. :smiley:

J’ai regler le probleme, j’ai mis une autre 7600 gt ( Maintenant je tourne en sli) et j’ai tellement de fps que je sais pas quoi en faire!!!!

Merci a tous quand même!