Mes jeux lag! c'est du à quoi? - j'ai acheté un geforce 6600

a mon avi, vu sont processeur, une 7600gt ne lui servirai pas beaucoup, il lui faut équilibrer sa config, donc comme la dit plus haut une personne, une 9800 pro ou xt serai impécable.

oky le le test 3d mark je le ferais en rentrant maintenant que j’ai compris le but lol
bien alors je vais voir pour une radeon 9800 pro dans ces cas la
je suis deg j’ai achete la 6600 a 50 euros je pensais vraiment voir une diff avec la geforce 4

la 6600 est surment plus puissante, mais tjs pas assé

pour info a paritr de combien fps la resolution graphique est correct :??:

un article sur internet .je me suis fais eu, berner grrr :pfff:

"Par rapport à la précédente génération de carte, les modèles GeForce 6600 grand public offre une superbe vitesse 3D à un prix très raisonnable. Nous examinons neuf GeForce 6600 AGP et PCIe de différents constructeurs pour voir comment elles se comportent. "

24 FPS est la norme d’affichage, en dessous on aura l’impression que le défilement est lent (au cinéma par exemple).

si tu relis bien, dans l’article ils parlent de 6600 “nomale” et de 6600GT, pas des le (“light edition” j’imagine…), tu t’es fait eu tout seul :neutre:

sinon +1 pour la 9800pro, mais avec ton proc tu n’ira pas bien loin de toute facon

ligth edition ?

c’est un derivé de la vrai 6600 (tout court )
c’est ce petit LE qui casse tout alors.
Je suis un vrai bleu de pas y avoirr fais gaff

Slt je sais po si tu la deja fais mais vas charcher la mise a jour du pilote video chez Nvidia ou sur le site du constructeur de la carte. Peu etre que ça t aidera.

yes je vais faire ca deja :slight_smile: et puis le test 3 d mark ensuite ! merci à tous pour vos explications :wink: