quand je lance cyberpunk le jeu lag a la mort. Le seul moyen pour le faire bouger c’est de rester appuyer sur alt echap. J’ai un pc avec une carte graphique amd radeon 7900 xtx 24go donc largement de quoi faire tourner le jeu une solution. Vous aurais une idée ?
merci
Je tape ce début de texte dans le navigateur avec ce jeu en train de faire le benchmark en arriere plan et tout est normal pour lui, cela ne semble pas ralentir le jeu quand il n’a pas le focus chez moi (du moins dans le menu ou le benchmark du jeu)
Tu as :
– Fait vérifier l’integrité des fichiers du jeu ?
sur gog galaxy c’est vérifier/reparer dans gerer l’installation dans les options du jeu
Sur steam cela existe aussi
– jouer sans aucun mod pour ce jeu?(car il vient d’avoir des go de mise a jour, les mods ne sont plus a jour)
– Bien des pilotes a jour? carte graphique, mais aussi partie son si audio passe par une carte son
– Vérifier sur le bureau que rien utilise massivement du gpu , cpu, ram, reseau et stockage?
– Peut être voir ces options de windows si tu as :
c’est dans parametre windows → Jeux → Mode jeu → Graphiques ->Modfier les parametres par défaut en haut
Les 2 dernieres etapes pour y aller:

– Peut être aller voir dans C:\Users\tonnom\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077
ou mettre %localappdata%\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077 en barre d’adresse de l’explorateur de fichiers
Peut etre déplacer ailleurs UserSettings.json (pour le garder sous le coude) puis lancer le jeu pour voir avec un fichier de settings refait a neuf