Mes icônes et fenêtres sont élargies, comment les remettre à taille habituelle ?

Ordinateur HP, système windows vista familial premium datant de mai 2007. Comment résoudre ce problème d’affichage ? : écran élargi comme en 16/9. Merci :).

Salut, va dans le bureau et clique droit et clique sur propriété, ensuite va sur apparence puis sur avancé, dedant tu aurra un liste ou tu pourra réglé la taille des icones…a+

tu as regardé que ta résolution n’avait pas changé ?
clique droit sur ton espace de travail et clique sur propriétés, ensuite tu vas sur paramètres et tu essayes en 1024768 voir en 12801024 selon la taille de ta dalle :slight_smile:
Edité le 22/02/2008 à 20:04

Ou si sa ne marche toujours pas : sur ton écran bouton “Auto”
Edité le 22/02/2008 à 22:34

J’ai essayé de modifier la résolution, et je peux en effet la baisser, mais pas l’augmenter. Donc j’arrive à rendre mon écran encore moins net et plus large, mais pas le contraire :/.
Quant à la solution de nico5555, si j’ai bien compris c’est seulement pour régler la taille des icônes, je l’ai aussi fait mais ça ne résout rien au reste. Les icônes sont plus petites mais toujours élargies et le reste de l’affichage écran ne change pas.
J’ai pas trouvé le bouton “auto”. ^^
Merci, ça m’a quand même permis de découvrir des choses sur l’ordi :D, mais si quelqu’un a une autre solution je suis toujours prenante…

Tu vas sinon dans le panneau de controle de ta carte graphique dans le panneau de configuration. Mais c’est quoi ta carte graphique? Si c’est une nvidia la je pourrais te dire quoi faire mais la il faut que tu me dise.

Merci nico5555 d’être repassé par là. Je te donne les informations sur ma carte graphique, c’est une NVIDIA GeForce Go 6150. Voilà, j’ai pas trouvé plus précis ^^. Si tu peux m’aider, ce serait génial. Merci :).