Mes favoris Vista sont différents de ceux donnés par iexplorer! Quel est le lien

Surprise Clubic suite à ménage avait disparu ! Enquête, je n’arrive pas à situer le fichier appelé par iexplorer sous Vista.

C’est quoi le probleme et la question exactement là ?

Ce matin ouvrant ma session j’ai constaté que dans l’ardoise “Favoris” appelée par le symbole * de iexplorer Vista il manquait des liens que j’ai du aller chercher pour vérification dans le fichier Favoris ?

A l’instant je découvre que cette partie manquante apparaît maintenant de la façon suivante dans l’ardoise. Sur l’ardoise la liste des favoris s’étage ainsi du haut vers le bas : anciens dossiers non modifiés (trié alphab), liens seuls, dossiers modifiés, liens, dossiers modifiés, liens.

C’est bizarre car ce matin cette partie intercalée dsparate manquait car aprés avoir lu 2 fois l’ardoise qui mentionnait des dossiers (alphab) puis des liens seuls j’ai été obligé d’aller prendre dans le fichier Favoris de la session des liens internet qui avaient disparu. De là ma question le fichier Favoris est OK mais l’ ardoise de restitution appelée par le symbole * (iexplorer Vista ) montre des manques. Cela se produit à la réouverture de l’ordinateur (ce matin vers 11 h).

Ensuite autre constatation l’ordi restant en veille les manques viennent s’empiler (sans tri) à la réactivation à 14 heures.

Même si à l’arrivée et aprés décalage de temps aucune info ne manque dans cette ardoise, cela jette le doûte sur sa crédibilité puisqu’elle n’était pas complète et représentative du fichier favoris ouvert en session.

Qu’en penses-tu car c’est gênant?
Edité le 07/04/2008 à 17:40

Désolé mais … rien compris à la phrase :confused:

Lapin compris non plus… :ane: