"Mes Documents" - Supprimer ?

Bonjour à tous,

Je n’ai pas besoin de “mes documents” car j’ai une partition D:\ sur laquelle je stocke mes données, bien rangées.

Dès que j’ouvre mon navigateur Windows, “mes documents” s’impose quoi que je fasse pour essayer de le supprimer.

Quelqu’un connaît-il un moyen ?

Merci d’avance.

Bonsoir,
Tu peux etre plus explicite ? tu parles du poste de travail ?

ça j’ai bien compris, c’est pas ce que je voulais savoir. Le navigateur de windows, c’est Explorer > c’est entre autre le poste de travail :ange:
Si il veux unifier ‘mes documents’ et sa partition D:\, il devrait modifier le chemin de ses documents (dans le menu demarrer,clique droit sur ‘mes documents’ dans le champ cible,taper D:\)

Tu veux que l’explorateur ouvre, par défaut sur un dossier à toi :
Démarrer > Tous les programmes > Accessires > clic droit sur l’explorateur de windows > Propriétés > Dans le champ cible, mettre : C:\Windows\explorer.exe /n/e,D:\Mon dossier

Bien sur, tu peut mettre un autre disque que "D" et "mon dossier" représente le chemin complet de ton dossier.