Mes debuts et mes petites questions - Question de noobs

Bonjour ; jai envie de vous parler de mes debuts et de poser qlq questions.

hé bein !!.? lol et moi j’suis content, j’ai marchandé le prix d’une vente pour la 1ere fois aujourd’hui, et j’ai 648 PO … lol, je fais pitié, apres une semaine de jeu non ?

Disons qu’avec le boulot et la copine + le test (mais vraimment vite fait) de la beta Archlord, j’ai pu m’y mettre plus ou moins serieusement que depuis hier apres midi. Je trouve que je progresse difficilement car je m’interesse a tout … sauf a la quete principale :slight_smile: Je dois aller voir Martin dans la ville (je sais plus le nom, j’y etais allé vite fait et elle a été detruite).

La j’ai fait le debut de la guilde des guerriers, et debarrassé la mine des Gobelins. Helas, je sais pas si c’est obligé et sinon l’influence que çà aura mais un de mes compagnons est decedé dans cette epreuve.

J’ai etait nettoyé la ferme de l’invasion gobelins aussi, mais un des 2 freres est morts aussi. Importance ?

Pour mes debuts j’ai choisi , commme je le fais souvent dans un jeu de role, un guerrier. Donc je suis un Orc, zodiaque du guerrier, classe chevalier (je voulais qd mm posseder un peu de magie pour me guerrir un minimum par exemple).
AI je fais un bon choix ?

Sinon qlq questions en vrac :

  1. Lorsqu’on utilise un parchemin de magie, cela augmente t il (par exemple l’alteration, l’invocation etc …) ???
  2. Je cherche desesperement des crochets, ou puis je m’en procurer en grande quantité et aisement ? (surtout cette reponse là svp :ane: )
  3. D’autre truc a savoir ui vous parraissent simple et logique qu’on sait pas forcement au debut ?? Merci

1)nan je crois pas
2)guildes des voleurs (quartier ou il y a les bateau jardin de deheroth minuita3heures du mat)+sanctuaire de nocturne(quete lvl)
3pour la quete a chorrol avec les freres odil taurais recuperer une épee levele des plus puissantes taurais du attendre d’avoir le niveau 25
pour la guerison taurais du prendre la guerison comme talent majeur (ou lalchimie)

lorsque je rentre dans la premiere porte d’oblivion a Kwash, dois je renvoyer le soldat a l’avant poste ou est il preferable de le faire combattre a mes cotés ?? Merci

garde le mais évite de le faire mourir. il est assez chiant ce soldat car dans les plans d’oblivion y a 10 000 façons de mourir, mais il est pas aussi intelligent que toi, donc n’hésite pas à charger la partie s’il meurt ou te reposer s’il est blessé

tu prend ton uzi quand tes a oblivion toi? :ane:
et temmene la mafia de chigaco :MDR
les pauvres daedra alors :lol:

mais arrete de te moquer de moa

ou jprend mon gant et jte gifle avec :ane:

:smiley:
je me moque pas mais jaime bien ton avartar qui fait mafieux :ane:

Allé vous chamailler ailleur que dans mon post sinon j’appelle la bande du 21 ! :slight_smile: lol

pour infos, j’en fais partie. enfin si tu parles de la côte d’or :slight_smile:

ta tes coordonnes pour envoyer mon katusha cas se trouve j’habite pas loin de chez toi :ane: