Mes contact ne recoive pas mes messae msn - Je leurs parle mais rien ne s'affiche!

Bonjour,

J’ai un petit soucis, sur un ordinateur lorsque je parle à quelqu’un sur msn avec la version 7.5 personne ne recoit mes message, tandis qu’avec la versoin 4.0 cela fonctionne parfaitement. Le problème est le meme dans l’autre sens, si mes contact me parle je ne recoit rien!

J’ai désinstallé, rien changer, mis ou enlever msn plus rien changer.
J’ai windows xp sp2

Avez-vous une solutions?

Up,

Personne n’as d’idée sur la question?

merci et bonne soirée

Avec et sans le firewall d’xp actif ?

Tu as quoi comme logiciels de sécurité ?

Je n’ai aucun logiciel de sécurité (ou plus exactement vu que cela ne fonctionnait pas j’ai tout désinstallé) j’ai meme plus le firewall de xp

Salut
on sait jamais mais je ne pense mais es tu sur de ne pas ètre sur hors ligne? parce que j’ai deja vu cette question et en faite la personne était sur hors ligne… on sait jamais…
++

non quand meme je ne suis pas aussi intelligent pour cela! :slight_smile:

lol je me douter bien que ce ne serais pas ça… :slight_smile:

Est-ce qu’AUCUN de tes contacts ne reçoit tes messages ? Le problème peut venir de leur côté.

Aucun des mes contact ne recoit mes message, par contre si j’utilise deux adresse msn sur mon pc une avec la 7.5 et l’autre avec la 4.0 je peut me parler à moi même!

As tu vraiment besoin de la 7.5 sinon essai une version précédente de la 7.5 non? on ne sait jamais… :heink:

le problème c’est que je n’ai pas besoin de la 7.5, mais je ne peut pas recevoir de fichier avec la 4.0 et cela est très …

j’essaye la 6.2 demain et je te dirai!

merci

OK mais il y a la 7.0 aussi si tu veu
++

bon avec la 6.2 ca fonctionne! merci je n’avais pas penser au version antérieure!

Je vais essayé la 7.0 on verra bien!

Merci bon dimanche

OK ba t’en mieux
toi aussi bon dimanche
++ :hello:

Désolé de faire remonter ce topic, mais le problème à légérement évolué! j’ai voulu installé la msn plus et maintenant meme avec la 6.2 ou la 7.0 je ne peut plus dialoguer! c’est à dire que mes contacts ne voient pas quand je leurs parle. Il n’y a vraiment plus que la 4.0 fournit d’office avec internet explorer qui fonctionne!
J’ai juste penser à une petite chose je suis derrière un réseau qui passe par les prise éléctrique est ce que le problème pourrai venir de là?

Enleve MSN+…

Bon c’est vrai que j’ai oublié de préciser que j’avais supprimé msn plus! mais même en l’ayant supprimé le problème est toujours là! et cette fois même la 6.2 ne fonctionne plus!!!