Mes 1950xtx foire ou c'est mon ecran? :/

yep salut à tous,

voila j’ai lancé nfs carbon et l’image fesait un damier, apres je fait un 3dmark j’avais 40fps au lieu de 65-70…j’ai redémarré refait un 3dmark pour voir ca marché mais 2min apres l’ecran c’est assombri…qu’est-ce que ca pourrait etre ?

merci de rep

tu peu detaillé la config ?

x6800
p5wdh
2go gskill pc6400(hz)
cf 1950xtx

ca pourrait changé qqch? la ca me le refait plus et je fait des score normaux ( entre 11300 et 11600 )

Si sa le refais, essaie de trouver une alim que tu peux tester (au dessus de 500w SVP, avec un bon +12v, et pas une no-name)

+1 avec CTG mais au fait, quel est ton alim??

dsl du retard, une hiper 580w

SI sa le refait, test avec une autre alim si possible… Je sais que The Inquirer avait eu des problème avec un Crossfire et un multi-rail, mais bon, Sa se pourrais que sa vienne de l’alim… Reste plus qu’a tester…

Tien nous au courant (du moins, tien moi au courant :paf: )

oki oki, perso ca m’etonnerai que ca vienne du crossfire même puisque j’ai reussi a le refaire tourné normalement suite a un simple redémarage ^^

tu est sur un xpress 3200, ou un RD480?

càd ? ;p dsl de pas comprendre

c’est le nom de ton chipset

xpress3200 = Chipset ATI crossfire 16x / 16x
RD480 = Chipset ATi Crossfire 8x / 8x

héhé ^^ tres franchement j’en sais pas grand chose mdr comment j’pourrai vérifier pour te dire ca ?

Quel est ta carte mère?

p5wdh je l’avais dit au dessus non ?

c’est vrai :smiley: … Ma faute

Salut, j’ai eu le meme probleme apres avoir réinstaller windows avec les drivers en version 6.11 alors resultat :

          -  desinstallation des 6.11
          - Installation des pilotes fournits avec une x1950 .....

:paf: :paf: :paf: