Mérom

Bonjour, voila,si j’ai mon bac, mes parents m’ont promis le XPS 1710 de Dell
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…spn_xps_m1710_2

Celui ci est monté avec un Core Duo T2600, 2Go Ram, 7900GTX,
Mais je me demandais si ca ne vallais pas plutot le cop d’attendre que le mérom ou le conroe sorte sur cette machine.
Si vous aviez des dates probables de sorties et des conseils!!

Merci bienn :slight_smile:

2 613 € :ouch: ouaahh le cadeau :paf:
je vais éssayé avec les miens :sarcastic:

tu sais tu va atendre le conroe puis aprés il y aura une nouvelle évolution :neutre: c’est sans fin, pour un cadeau déja tu va bien t’éclater avec cette merveille :bounce:

tout ce bô matos avec un DD 5400tr/min je trouve domage :sweet:

essay de grater le 7200 a tes parent :smiley:

Ouai c’est clair c’est vraiment un super cadeau, mais vu qu’intel sort sa nouvelle architecture dans le mois prochain, autant en bénéficié!

:super: si tu es patient

sinon fait toi plaisir, sinon pour le DD tu reprends un 5400 et tu fait un raid0, et là c’est le top

Je sui pas préssé!!!!
Pour le DD , je pense prendre un 7200 rpm!

Vous n’avez pas une idée de quand devrai sortir le conroe/merom chez les assembleurs???

sur les portables je sais pas :??:
mais il devrait rapidement avoir des gammes de produits :wink:

le mois prochain :paf:

t’es optimiste.

Le conroe est sensé etre officiellement dispo fin juillet, avec une dipos effective plutot pour septembre.
Le Merom quant à lui est prevu pour aout, aux dernieres nouvelles, donc compte le voir reellement dispo pas avant septembre/octobre :neutre:

le Yonah (Core Duo) est deja un excellent CPU, et tres efficace donc je doute que tu regrettes l’achat actuel plutot que d’attendre encore et toujours

par contre soit bien sur d’avoir VRAIMENT l’usage d’un portable !

car pour 2600 € tu peux avoir une vraie machine de guerre en pc fixe
ou meme un trés bon pc fixe (1600 € nickel) + un portable moyenne gamme pour des taches bureautiques (a 1000 € tu trouve facile)

n’oublie pas que les portables ne sont pas (ou trés peu) evolutifs, que les pieces détachées sont hors de prix, et que pour jouer rien ne vaut un poste fixe

A voui, je suis sur du choix d’un portable!!
L’année prochaine je serais dans un studio et je pourrais pas amener mon pc de bureau!
Donc ilk me faudra un ordi a la fois de travail et de loisirs (jeux!!) :slight_smile:

+1 avec miko

à part pour un long trajet jouer sur portable c’est pas utile :confused:
enfin comme il le dit dépend de l’usage :super:

édit : ok ok traxman

:non: je comprend pas vous avez vue sa signature ou quoi ? ya déjà du bon matos , garde l’argent pour avoir une bagnole lole :o :sleep: :sol:

C’est que j’ai pas le choix!!
Ile me faut absolument un ordi portable et mes parents mon proposés celui la, donc je vais pas refuser!!!!!

c’est clair :lol: sinon nous on est là :whistle: