Mère célibataire - votre avis

Je connais un trisomique (fils du cousin de ma mère) qui a l’air heureux, il bosse dans des serres et doit bien se gaver de tomates en douce. Pour lui, la vie roule mais pour ses parents, c’est loin d’être évident. Déjà, pour commencer, heureusement que le père a un bon taf (notaire) et que la mère ne bosse pas. Et pourtant, c’est super fatiguant pour eux, sachant que le dernier vient de choper la leucémie (ben oui, certains touchent le gros lot).
Et comme disait Cyber, les parents ne seront pas toujours là pour le môme. Les associations et institutions, je ne connais pas, mais sans argent, ça m’étonnerai qu’il y reste le fils.

J’ai jamais dit que c’était évident :slight_smile:
Et pinaize, les pauvres, ils ont pas de chances :frowning:

C’est bien pour ça que si on a le choix, faut être TRÈS motivé, parce que c’est à vie. Après, chacun fait selon ses convictions, mais faut bien voir dans quoi on s’engage.

Et puis tant que j’y suis, je n’aime pas l’expression “donner la vie”. On la prolonge. Que je sache, les spermatozoïdes et les ovules sont déjà vivants mais ils fusionnent :o

ben si, amiosynthese dès qu’il y a un doute de nos jours, ma tante y a eu droit pour les 2 petites :oui:

S’il y a un doute ou que tu as plus de 35 ans mais sinon, l’amniosynthèse n’est pas obligatoire …

Dites, y’a personne sur ce forum qui a été confronté à ce problème sinon ? J’veux dire directement … tomber enceinte par accident ou alors avoir sa copine du moment qui a traversé ça … Enfin, si vous avez envie d’en parler :slight_smile:

déja dis :o

Bah perso j’avais 18 ans, la fille que j’aimais était enceinte (16 ans et pas de moi je précise), je me voyais déjà “père” et aucune chance que je l’encourage à avorter, alors que ça aurait été qq1 d’autre j’aurais trouvé ça stupide (d’ailleurs sa mère l’ayant eu à 14 ans je trouvais ça stupide). Et je précise c’était pas que pour elle, c’est à ce moment là que j’ai su que je voulais être père, que je l’ai ressenti quoi, pas que c’était juste une idée abstraite. Donc depuis j’évite de juger les gens sur ça, car c’est un truc qui prend aux tripes. Par contre faut que le père soit au courant, la seule exception étant le cas d’un mec déséquilibré/dangereux.

Alors là, merde … Carrément elle m’a foutu des frissons ton histoire … C’est beau un homme qui dit ça :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

ils se souviendront dans 50 ans que c’est sur clubic que l’histoire d’amour entre Coca et Lord commenca :ane:

[:macfly]

En fait c’est coca qui est enceinte et elle cherche un père pour le futur enfant :stuck_out_tongue:

lord_asmodeus > et maintenant ?

:MDR j’avais pas pensé a ça effectivement :smiley:
la technique du “c’est pas pour moi c’est pour une amie” :lol:

t’as déjà utilisé cette technique pour parler de tes problèmes de kiki ? :smiley:

j’ai pas de probleme avec mon kiki moi :smiley:

où est ce fameux quote avec les révélations croustillantes sur tes mensurations ? :whistle:

bien profond DTC :smiley:

:paf: