Merci shane974 et motoko+++nouvelle question

Salut les clubicistes
Un grand merci à shane974 et à motoko mon probleme low ID est résolu…c’est super,maintenant je connais la manip à effectuer si le probleme revient…
J’ai un autre probleme…un pote m’a dit que si j’étais en low ID c’est parce que je débranche ma livebox souvent…je la débranche car j’ai plein de coupures de connexion et des fois çà se connecte même pas…donc en la débranchant la connection revient dans 90% des cas…mais il arrive que la mule soit en low ID…
DONC POURQUOI TOUS CES COUPURES DE CONNECTION ?? j’ai téléphoné au service client qui me dit que ma ligne est normale…un technicien est même venu pour "fiabiliser la ligne " france télécom,mais pour qu’il rentre chez moi vérifier mon installation c’était 55€ alors j’ai refusé…
AUTRE PROBLEME et je ne sais pas si c’est lié,lorsque mon téléphone (illimité) marche et c’est rare vu les coupures,je peux appeler…par contre toutes les personnes qui m’appellent tombent sur la messagerie… petite précision,je suis en dégroupé (orange/livebox sagem) le service client est pas tres performant et je suis tres déçu d’orange,d’autant plus que mon frère (dans un autre département) n’a aucun problême avec orange…avant j’étais chez 9 télécom et j’étais très satisfait…
vous devez vous dire : putain ce mec a plein de galères…wé disons que je suis novice
Voilà,merci d’avance à ceux qui répondront…salut

Alors de rien d’abord! Ensuite pour ton problème de Low ID et de déconnection, as-tu l’IP fixe? Je pense que non. Si tu n’as pas l’IP fixe, la livebox se désyncronise tout les 24hr en moyenne ( là par exemple en ce moment, la mienne ne s’est pas encore désyncronisé depuis 2 jours :D) Quand la diode “@” clignote lentement, il ne faut pas re-démarrer la box, il suffit d’aller dans la config de la livebox ( 192.168.1.1 ) puis dans “Accès Internet” et enfin “Valider”. Tu attends et normalement tu dois retrouver ta connexion :slight_smile:

Sinon pourquoi tu as changé pour FT au lieu de rester chez 9?

j’ai arrété 9 télécom car j’avais des trop grosse factures donc je m’en suis passé quelques mois…apres j’ai déménagé et j’ai pris orange puisque çà marchait bien chez mon frangin et des potes aussi,mais je regrette…
Tout’à l’heure par exemple,la mule marchait correctement,mais msn ne se connectait pas , je pouvais pas entrer dans la livebox et google non plus,et le téléphone illimité ne archait pas…alors j’ai débranché et rebranché …et là presque tout marche mais je peux toujours pas entrer dans la livebox…j’ai la page d’accueil fois sur 3 mais le tableau ne s’affiche pas et je ne peux aller nulle part

Tu entre dans la config avec quel navigateur? Défois ça plante chez moi quand j’utilise Opera, Firefox ou SeaMonkey… Donc j’utilise IE…