Merci pour la pub sur "jeux video" - merci pour la pub sur "jeux video"

bon et bien , je ne vois plus mon post à ce sujet mais bon voilà: j’en ai mare de vos pubs de plus en plus envahissante !!!!! je sais que vous avez besoin d’argent mais restez raisonable, j’ai pas une tronche à bouffer du foin!!!

-faut bien qu’ils gagnent leur vie. Y’a des employés à payer, des serveurs, de la bande passante.
-Tu aurais jeter un coup d’oeuil sur la premiere page du courrier des lecteurs tu aurais vu qu’il existe déjà un sujet concernant la pub.
-Il existe des outils pour bloquer les pubs. Si tu ne les utilises pas tu ne peux t’en prendre qu’à toi
-C’est pas la team de clubic qui conçoit les pub. Ils s’efforcent déjà de limiter la casse mais si les annonceurs ne font que des pubs envahissantes Clubic n’y peut rien.
-Personne ne t’oblige à aller sur Clubic. C’est gratuit. Si tu acceptes de venir alors accepte aussi la pub.
-Raisonable c’est un terme on ne peut plus subjectif. Ils ne peuvent certainement pas satisfaire tout le monde. Y’aura tjs des mécontants
-Sans doute que si tu formulais ta requête de manière plus aimable elle aurait plus de chance d’être prise en compte

  • WIP :nico:

Mouhaiii super ton discours MoOuahaHAHhhhahahHAh

les vacances scolaires des collegiens c’est vraiment une plaie :confused:

:paf:

ca manque de modo ici, surtout …

comme sur eapc [:siffle]

Merci les gars et peut-être les filles mais bon, les pseudo limites le décor. Je voulais vous remercier car vous me faites passer un grand moment de rigolade et j’en fait profiter d’autres. Continuez comme ça et vive la france AHahHAHAhhHA !!!

arf, J’oubliais l’essentiel…, je ne suis pas là pour casser du sucre dans le dos à l’équipe de clubic, je me permet de leur dire, certainement avec beaucoup de familiarité que trop de pub nuira certainement à un moment à leur image. Il est important de soutenir un média par de l’encouragement mais il l’est d’autant plus par la critique.

C’est un bon débat "Ton forum tu l’aimes ou tu le quittes ". Mais pour répondre à ta question: tu es hors sujet.

Rahhhh encore un KeViN’Z prépubère…

Règles de ce forum

La charte générale de Clubic :

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter. L’équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre ne respectant pas ces quelques règles.

Ajouts et explications :

  • Sont interdits: Les topics nominatifs ou racontant inutilement sa vie. Efforcez vous donc de lancer des sujets "universels".
    ( Les sujets de type "Anniversaire", "Naissance" …etc sont autorisés mais seront fermés au bout de quelques jours. )

  • Veuillez regrouper les messages de type “Bonjour”, “Bonsoir” et autres messages futiles dans le topic “Le comptoir d’EAPC”.

  • Par respect pour l’auteur d’un sujet et pour les autres forumeurs, ne détournez pas et ne polluez pas un sujet avec des réponses vides de sens ou hors sujet.

  • Efforcez vous de mettre des titres clairs et explicites, et de rédiger vos messages dans un français correct. ( Evitez le style SMS… )

  • Evitez de mettre de trop grosses images car cela réduit la lisibilité du forum.

Omg il y a de droles de spécimens ici :paf:

la pub avec le bruit d’appareil photo est vraiment chiante…
j’entend un bruit a chaque page, et on ne peut pas l’enlever…

http://adblock.free.fr/ :wink:

Regarde comment cette extansion me fait le ménage sur la page d’accueil de cluclu :slight_smile:
http://img204.imageshack.us/img204/4366/ff8dt1.jpg

EDIT : astuce => pour éviter les pubs en plein écran, il faut se rendre sur http://www.clubic.com/?nopub=1 :wink:
Car si tu met ca, cluclu va croire que tu as déja eu une pub et ne va pas t’en mettre d’autres…