Merci Nvidia ! GTX260 -."HS".-

Bonjour a tous

Voila je passe juste pour vous prévenir pour les personne qui utilise des carte Nvidia de faire très attention au dernière mise a jour du constructeur

Car pour ma part cette mise a jour a complètement brulé ma carte graphique a 3 endroit diffèrent qui sont très visible sur la partie arrière de la carte graphique GTX260

Voici comment j’ai résolut le problème:

Après avoir mis la dernière mise a jour de nvidia mon ordinateur plantait sur un problème de kernel mode ne repond plus,
sur les jeux plantage général de l’ordinateur, écran noir ,plus de son du jeux, ni du Teamspeak
sur photoshop Cs4 par exemple plantage de ± 2min sur un écran blanc sans affichage puis retour a la normal.

Après tous cet problème, j’ai lus sur un forum que le problème venait de la nouvelle mise a jour, donc, je suis revenu a une version antérieur “191.07”
(qui juste avant la nouvelle mise a jour fonctionnais très bien)

avec ce changement toujours les même symptôme plantage général après l’utilisation de quelque minute l’ordinateur la carte graphique plante surchauffe = bug
donc je passe sur un ordinateur avec Windows XP ou je n’ai jamais eu de problème , mais la toujours le plantage, je me dit si sa ne fonctionne pas ses un problème hardware donc la carte graphique et rien d’autre, je la démonte je la regarde bien et je trouve les 3 tache noir sur la partie arrière la je me dit ses pas normal mais avec un doute tous de même donc je vais cherche ma carte de réserve un Nvidia 9500GT je la monte dans le pc je l’installe avec le même pilote “191.07” et la tous fonction a merveille !!!

Diagnostic Carte Graphique brulé, par une mise a jour certifier par MSoft, avec comme j’ai pu comprend un problème de ventilation a 100%, mais qui tourne réellement a vitesse normal donc le système d’exploitation Windows 7 64-byte reçois une information de surchauffe mais ne peut rien faire car la mise a jour du pilote Nvidia donne l’information que le ventilateur tourne a fond et que en realiter NoN donc pas de refroidissement correct…

…MERCI NVIDIA…
Edité le 18/03/2010 à 23:58

ta carte est garantie ?

Garanti ou pas, tu l’envoie a ton constructeur qui devrait normalement faire un geste commercial.

Bonjour a tous

Oui elle est sous garantie : 2mois 1/2 voir 3 mois de délais, car rupture de stock des Gtx260 jusqu’à la version Gtx295 :o, qui on monter de prix comme par hasard ici, en Belgique la carte gtx275 coutait ± 210 euro, et après ce bug elle est monter a 280euro :etonne2:, la question est le problème est il commercial et fait exprès pour que tous le monde rachète une carte graphique Nvidia, plus news, et plus couteuse, car je suis sur que tous les carte nvidia on augmenter sans avoir de réel statique personnelle bien sur, a vous de prendre ça a votre façon de voir les choses…

Alors pour les carte non garantie vous pouvez allez acheter une nouvelle carte car un amis a téléphoner chez nvidia.fr pour avoir un geste il a dépasser sa garantie de 2mois et on lui a dit un grand non catégorique, il a envoyer une lettre a la central général Nvidia, et il n’a toujours pas de réponse, cela fait un mois donc pas de geste commercial de Nvidia :o:non::pfff::nexath
Edité le 23/03/2010 à 01:55

à 280 euro, demande une échange pour une HD 5850 :paf:

C’est eux qui grille la carte et ils reffussent de faire quelque chose? Si ils agissent comme ça au USA ils vont se manger une class action dans les dents!

Exactement Fredom1989 sa va chier dans pas longtemps et la il vont moins rire :D:diable::fou:

Hum le pilotes n’étant pas sorti depuis un mois…

De plus l’arrêt de la production de GPU GT200 est le principale responsable de l’augmentation des prix. :wink: