Merci de votre aide,merci par avance

Bonjour à tous, et en premier lieu merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce post…

Je vais essayer d’être clair, simple, et rapide…

Lorsque j’allume mon ordinateur portable “Acer”…J’arrive sans problème à la page de démarrage de Window où il faut cliquer sur l’icone d’utilisateur…Le problème c’est que ni souris , ni clavier ne fonctionnent , le pc est donc inutilisable!!

*Petites précisions: Il y a quelques temps j’avais renversé un peu de liquide sur le clavier, certaines touches ne fonctionnaient plus, mais j’avais racheté un clavier usb, et plus de problèmes bien sur…quand à la souris, que ce soit le pad, ou l’usb, aucune réaction…alors que tout fonctionnait avant…
A la page de démarrage du pc, il ya mode sans échec ect…je ne peux de toute façon rien faire…puisque ni clavier usb et d’origine ne répondent, ainsi que pad et souris, zéro…Même quand je tappe sur les touches F1 F…ect…

Virus???
Aurevoir pc portable?

Merci beaucoup par avance du temps que vous aurez perdu à répondre ou lire ce post…

Je vous souhaite une belle journée

cordialement

On peut toujours se démerder sous windows sans clavier ni sourie (F6 etc etc) mais comment rentrer dans ta session … Dsl je n’ai aucune aide avant …

Tu n’a pas un vieu port clavier ou sourie sur ton pc qui sont autre que usb ? (type PS2)

Salut,

Ma question va peut-être te parraitre stupide mais étant donné que j’ai eu le cas sur mon pc portable et que je ne suis pas le seul à l’avoir vécu, est-ce que tu as essayé d’enlever ta batterie??? Prise secteur enlevé aussi bien sur… Puis attente d’une dizaine de seconde avant de tout re-branché.

cordialement

Oui ,j’ai fait, mais rien

bonne soirée


[quote="Boseiju_21"] On peut toujours se démerder sous windows sans clavier ni sourie (F6 etc etc) mais comment rentrer dans ta session ... Dsl je n'ai aucune aide avant ...

Tu n’a pas un vieu port clavier ou sourie sur ton pc qui sont autre que usb ? (type PS2)
[/quote]

Non, je n’ai pas de port PS2, mais la suggestion était très fine…peut-être il y a t-il moyen de mettre un adaptateur ps2 à partir des ports usb…? merci …je vais me renseigner
bonne soirée