Merci Alice

Hello

Ce post pour vous dire que j’habite loin du DSLAM (5 km, perte de signal 48db) et que j’avais un 1024 non dégroupé Alice, je ne voulais pas en changer de peur que cela ailles moins bien car je n’ai quasi pas pas de déconnexion, mieux vaut 1024 stable que 2048 ou plus avec coupures.
Eh bien Alice m’a augmenté mon débit gratuitement sans rien faire et au même prix (20 euros), alors ce post pour signaler ma satisfacttion chez moi (93) pour Alice car il y a tant de post négatif pour les providers (faut dire qu’on post car on est mécontent et rarement quand tout va bien)

Voilà pour leur dire que finalement j’ai 2048 et plus mais ma ligne peut difficilement faire mieux et gratos et sans rien leur demander
Merci à eux

Bravo pour ton intervention ! c’est rare ce type de poste !

j’esper que supercdfr cf : http://www.clubic.com/forum/victime-de-sla…ce-t358697.html

va pas tombé sur ton poste lol

Hello

Faut dire qu’il y a une news clubic avec près de 2000 plainets contre Alice et autres providers
Finalement j’ai parfois selon jusqu’à même 5 mega … mais en constant plustôt 2.5
Et puis même si on additionne les plaintes de le news contre Alice et Free et autres on arrive à 5000 cas … pour 20 millions d’abonnés au moins non ?? c’est sans douten pas tant que cela … mais on ne retient que ce qui ne va pas … c’est reconnu

A+

si ta ligne suporte du 2m avec alice elle le suportera avec un autre fai.

ce n’est pas le fournisseur d’accees qui te permet d’avoir une connexion stable mais c’est l’etat de ta ligne

Je suis d’accord avec toi je pensais qu’elle ne supportait pas plus de 2 (perte de 48db) quel que soit le FAI, mais je prouve qu’elle supporte 4 à 5 Mega, mais ce qui me gêne dans le changement c’est le dégroupage total et ce quel que soit le FAI (alice ou free)
Perso cela est stable maintenant en non dégroupé (bon je sais je perds l’abonnement FT 10 euros) mais sans prendre de risque de tout foutre par terre avec un dégroupage total… un jour peut etre un jour sans doute

A+

si pour toi la connexion internet n’est pas vital et que tu as un abo sur téléphone portable l’abo ft ne sert plus à rien.

si tu as un soucis avec le degroupage total, il te reste le portable

La peur du soucis c’est pas le téléphone mais l’internet vital sans l’être jamais mais tu sais les déconnexions et la ligne instable c’est pénible … comme d’ab cela plante quand tu en as le + besoin … cad tout le temps et puis sans être vital le net c’est quand même partie de notre vie quotidienne non ?? même si je l’ai au taff…

A+

le telephone portable ne suffit pas parce que je n’imagine pas appeller des numéro spéciaux avec mon portable …
il y a le telephone du boulot qui peut depanner.