Merci Adblock

Et encore un merci a AdBlock pour la pub de Packard Bell (de plus c’est vraiment pas terrible comme constructeur) …

Ouais merci également adblock de bloquer smartadserver. Sans ça, il faut parfois attendre 30 secondes pour charger la page d’accueil car smartadserver.com n’est pas atteignable :confused:

Je dois dire qu’habituellement je ne rale pas pour la pub parce que j’ai bien compris depuis longtemps qu’elle est vitale pour le site, mais là je suis à plus de 80% de taux d’utilisation cpu, c’est énorme, tout la machine rame

(je suis sous firefox 2.0.0.4 sous linux avec le dernier flash dispo)

Faut vraiment optimiser les anims, tout le monde ne peut pas les afficher j’ai l’impression … (et j’ai une grosse machine, c’est ma config de boulot)

+1

C’est vrai, ça serait dommage que Clubic devienne le site des gros n00bz qui vont acheter leur pc chez Carrefour :neutre:

Quand c’était un peu de pubs dans les “news” c’était pas trop lourd mais là ç’est de plus en plus une peu de “news” dans trop de pubs… Clubic, un SUPER SITE DE PUBs! :sol: …et de “news” :paf:

Oui! Heureusement que Adblock est là! Sinon ç’est vraiment insupportable clubic brut PurPub on se croierait presque sur laRedoute!
http://www.zimagez.com/avatar/adblocklubic.gif
Edité le 19/06/2007 à 17:59

Retour à la normale ce soir à minuit (c’est uniquement un “habillage” publicitaire pour cette journée (et très lourd malheureusement …).

WiP :nico:

il est 2h35 et l’habillage pub est toujours là. :whistle:

vidage fichiers temporaires, refresh and co fait. :o

adblock plus est super effectivement.