Merci à Kaisermaster pour conseil carte tuner TV - Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour et merci à Kaisermaster pour son conseil carte tuner TV ASUS Hybrid. Elle fonctionne très bien sous XP en analogique (pas encore couvert TNT) avec une qualité d’image vraiment satisafaisante alors que le cable d’antenne est raccordé sur un amplificateur répartiteur qui permet d’utiliser 2 postes qur une seule prise murale.

En revanche, cette carte est livrée avec une télécommande que je n’ai pas encore réussi à faire fonctionner… Merci pour vos tuyaux !

Hum cela est pourtant simple! Mettre des piles, vérifier que le capteur est bien branché sur la prise de la carte PCI et lancer PowerCinéma (version asus fournie) … puis utiliser la télécommande comme n’importe quelle autre télécommande!

J’ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit… ^^

Encore merci à Kaisermaster pour ses bons conseils ! C vrai que ca marche beaucoup mieux dès que le récepteur de télécommande est connecté à la carte TV
… Maintenant que la télécommande fonctionne, encore une question: comment programmer la télécommande pour que le bouton 1 = TF1; 2 = F2 …6 = M6 ?

Aller dans les préférences et chercher un peu… désolé j’ai pas le temps de faire ça ce soir… mais ça se fait aisément ^^ powercinéma le fait très bien!

et de rien sinon ^^