Menus et barres d'outils d'Outlook 2003 - Impossible à enlever

Je m’occupe du PC d’une asso qui a récemment instalé Adobe Acrobat 7.

Des menus supplémentaires sont venus se greffer sur les différentes applications d’Office 2003 : Word, Excel, Outllook…

Je suis arrivé à les enlever dans toutes les applications (clic doit -> désélection ou clic droit -> personnaliser -> suppression du menu en le “tirant”), sauf dans Outllok où ils reviennent à chaque démarage de l’application.

http://perso.wanadoo.fr/hesperion/clubic/2005/outlook_acrobat.jpg

Merci de votre aide.

UP :smiley:

Ca m’énerve de plus en plus. :grrr:

Et pire que tout, le menu ne veut pas disparaitre dans la quasi totalité des applications offices. :pfff:

Désolé de deterrer ce topic mais moi aussi cette barre d’outils me gonfle au plus haut point, organisons une manif :smiley:

en plus moi elle se met complètement décalée par rapport aux autres, ca me bousille tout… et j’ai beau la repositionner ou l’enlever, elle revient…

en plus me rappelle pas avoir autorisé acrobat ou avoir coché une case permettant de l’installer

j’ai HORREUR de ces softs qui prennent ton bureau pour un centre commercial…

Voici la solution :
Dans le panneau de configuration aller dans l’ajout/suppression de programme puis choisir adobe acrobat.
Selectionner la modification de ce dernier puis aller dans les menus “creer un fichier adobe PDF” puis “acrobat PDF maker” et deselectionner les applis…

j’avais jamais remercié quelqu’un 1 an et demi après qu’il m’ait aidé… shame on me… maix mieux vaut tard que jamais !!! merci !!!

Wow! Merci! C’était la solution que je cherchais depuis tellement longtemps.