Menu windows, microsoft store, windows defender, wifi bluetooth et autre fonctionnalité windows10 ne fonctionne plus

Menu windows, microsoft store, windows defender, wifi bluetooth et autre fonctionnalité windows10 ne fonctionne plus depuis un moment j’ai tenté plusieurs commandes pour tenter de réparer ça mais rien
les commandes:

Get-AppXPackage -allusers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xm

Get-AppxPackage -AllUsers Microsoft.Windows.ShellExperienceHost | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register « $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml »}

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Reviens à une date où tout fonctionnait :slight_smile:

j’ai aucun point de restauration

Bonjour
j’ai utilisé cette méthode pour reparer un windows update malade après une mise a jour de windows un peu foireuse : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
En gros on refait une mise a jour de windows avec l’iso de windows simplement « monté » dans explorer , cela marche même vers la même version de windows (21H1 vers 21H1 par exemple). Du coup on garde les softs installés (et les fichiers persos bien sûr, mais cela même une « réinitilialisation » peut les garder si on le demande)
(L’iso de win10 je l’ai prise à la source : Télécharger Windows 10 )

désolé de répondre que maintenant je ne pouvais pas me connecter :frowning: du coup ça ne fonctionne pas