Menu pour DVD et lecteur de salon

Bonjour à tous:)

Voila pour réaliser un exposé je dois créer une vidéo avec un menu interactif avec éventuellement des effets spéciaux.
Je me demandais donc si vous ne connaitriez pas un bon logiciel professionnel (peu importe le prix) pour créer un menu pour un film
qui pourrait être lu sur un lecteur de salon.

Merci d’avance à vos suggestions:jap:

Normalement, n’importe quel logiciel de montage devrait faire l’affaire comme Magix Video, Adobe Premiere Element, Sony Vegas, Ulead Studio…
Pour connaître un peu l’ergonomie et les possibilités, dirige-toi sur les sites des éditeurs et télécharge les versions d’évaluation :neutre:
L’avantage d’une solution tout en un comme ces logiciels est la possibilité d’importer, travailler, organiser les vidéos à ta guise (pour un prix raisonnable généralement).
Il existe d’autres logiciels d’authoring, mais souvent ils sont limités à la seule création de menu.

:)Merci pour ta réponse mais seulement il n’ y a de fonction de ce type dans SONY Vegas platinium(version complète)
Ne connaitrais tu pas le nom d’un logiciel précisément.

J’ai un doute, mais tu pourrais préciser ce que tu entends par menu interactif ?
Personnellement, je parle de créer un menu avec par exemple une vidéo en fond, puis l’affichage des menus (classique finalement).
Regarde sinon TMPGEnc DVD Author 3 pour voir si cela correspond à tes attentes.
Sinon, tu peux jeter un œil à l’excellent DVDlab Pro[/url] (que j’avais pu essayé il y a quelques temps) et d’après ce que je lis en cherchant, [url=http://www.roxio.com/enu/products/dvdit/dvdit.html]DVDit paraît être pas mal du tout non plus.