Menu pour dvd divX

Bonsoir,

Je voulait savoir si vous connaisser un petit logiciel gratuit simple d’utilisation et rapide pour creer un menu pour un dvd divX ?

Tu parles d’un menu sur pc ? parce que sur platine divx je crois que c’est pas encore possible bien j’ai entendu que dans la prochaine version du codec on poura en faire (avec des platines compatibles bien sur :D)

Bin sur platine oui
arf tes sur que c pas possible y me semble que j’avais deja vue quelque par ???

Ben je me suis pas tenu au courant pour le codec divx alors entend que quelqu’un passe confirmer, et sinon c’est peut-être possible je n’ai pas la science infuse mais je pense comme même que c’est non, désolé.

Regardes ici si cela fais ton affaire
http://www.cestfacile.org/qmb.htm
A+

j’ai lue comme quoi se logiciel ne marcherai pas sur les platine dvd.

mais pourquoi on pourai pas le faire avec des divX sa marche bien avec des .avi ??? sa doit pas etre si compliquer d’ajouter un codec au logiciel nan ?

Je constate au fur et a mesure de ma recherche que cela n’aboutie a rien, tout simplement parce que azules a resons, apparament un menu sur dvd platine en divX n’est pas encore possible, il faudrait un systeme d’exploitation derriere
mince alors…

merci quand meme ^^

Salut,

Si c’est possible à 2 conditions :

  1. Que tu utilises le conteur .divx avec DivX Media Creation Tools.
  2. Que ta platine soit certifiée DivX Ultra.

Bien sur si c’est deux conditions ne sont pas remplis alors la oui effectivement c’est pas possible.