Menu Outils de Windows Live Messenger

:ane:
Bonjour,
Je dois être particulièrement nulle mais je n’arrive pas à atteindre le Menu « Outils » de WLM : quelqu’un peut-il me l’expliquer + précisemment que ce qui est habituellement mentionné dans les tutoriaux.
Mon objectif est Simple => Personnaliser mes messages (live.fr) en y incluant des émoticônes:arf:
Je découvre cet environnement et c’est pas facile de s’y retrouver.
A noter : j’ai installé Messenger Plus!Live.

Merci.
@PLUS

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question mais en haut de WLM tu as des onglets alignés, dont l’onglet « outils » et tu ouvres « options » qui va te permettre d’opérer certains choix, de même que dans messenger plus, tu clique donc dans « plus » en haut et tu as dans la liste « options et préférences », pour une personnalisation.
En outre, quand tu saisis ton message en message instantané, tu peux mettre à l’intérieur des émoticones en cliquant dans la barre au dessus de ta saisie de texte où figure justement un émoticone un peu comme celui-ci :slight_smile: qui ouvre la liste contenant les émoticones disponibles…tu pourras d’aileurs en insérer de nouveaux que tu iras pecher ici ou là, suivant ton souhait par le biais de « créer » dans la même rubrique.

En fait, je crois que ton probleme est que les onglets sont masqués, non?

SI c’est le cas, appuie sur la touche « alt » … Autrement, exprime plus clairement ton souci ! :slight_smile:
Edité le 21/08/2009 à 17:27