Menu Dvd Pour Lecteur Divx - quel programme ?

Salut à tous.

J’utilise 2 programmes :

  • Adobe Encore DVD 1.5
  • Ulead DVD MovieFactory 3 Disc Creator

Mais le problème, c’est qu’ils veulent tous les 2 me convertir mes fichiers “avi” (que j’obtiens grâce à mon appareil numérique) en format que sait lire les lecteurs dvd de salon.

Le problème, c’est que mon lecteur de salon sait lire aussi les divx (le format que j’emploie pour compresser mes fichiers videos).

Donc, je rechercherais un programme qui me fait un menu pour dvd mais sans devoir convertir les fichiers videos. Car en plus, ça met hyper bcp de temps à convertir.

Est-ce que je peux utiliser les programmes qui font des "autorun" comme sur un cd-rom normal ?

Merci bcp à tous.

IL n’exite pas de programme a ce jours pour faire des menus avec des fichiers DIVX . Mais cela va changer avec la prochaine version DIVX 6 qui devrait sortir avant la fin de l’année .IL faudrat mettre sa platine divx a jour :angry: si c’est possible.

Et faire des autorun comme sur un cd-rom normal, ça pourrait se faire ? on se servirait d’un dvd comme d’un format cd-rom et on y rajoute un autorun, ça fonctionnerait ??

:lol: si c’était possible ca serait bien :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :lol:

pouquoi ca ne serait pas possible ?? :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

je ne me souviens plus du nom du programme qui faisait les autorun… c’était une sorte de “menu-builder” ou quelque chose ainsi non ?? :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

il faut que tu sache que l’autorun, c’est en quelque sorte un composant de microsoft windows (la plupart du temps un executable), et le monde du DVD n’as rien à voir avec Microsoft… y’a pas Windows dans ta platine DVD j’espere^^

l’autorun du monde du DvD c’est tout simplement le menu du DVD, tu dois donc convertir ton fichier il n’y a pas d’autre moyen

DvdMenuExtractor

http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic…346d7df2c5f1228