Menu Déroulant horizontal à partir d'une image

Bonjour,

comme l’indique ce topic je voudrais faire un menu déroulant Horizontal à partir d’une image où j’aurai mi un lien map.

Pour être plus clair voiçi l’image en question http://img180.imageshack.us/img180/8233/debutban2rp5.th.jpg

C’est mon header ma bannière quoi… j’ai fais une feuille css qui contient ma div header où j’ai insérer cette image j’ai fais un map sur cette image pour rendre les caractères préinscrit “News, Accueil, Documentation, Identification et Contact” comme des liens hypertextes cliquable. je voudrais à partir du map de Documentation et Identification faire un menu déroulant de 2 ligne. qui agirait au clic de la sourie sur le lien mapé Documentation Ou identification.
Un pote avait essayer de m’expliquer et m’avait dit de créer un div invisible? sa encore je pourrais trouver mais je voudrais faire qu’au clic de la sourie sur documentation ou identification qu’il y ai un menu déroulant qui apparaissent et disparaisse lorsque la sourie quitte se menu
Edité le 28/02/2008 à 06:21

Salut,

ton ami a bien raison, il faut créer des div invisibles correspondants chacun a un sous-menu. Tu dois mettre une action sur chaque lien permettant de d’afficher ou de cacher ces div lorsque tu passes ta souris au dessus de tes liens.

hmm sa m’aide pas beaucoup :s et pour le map je fais comment et pour créer les div invisibles? et la fonction javascript? svp:(

Essaie de te baser la dessus : css.alsacreations.com…