Menu demarrer Vista

SAlut à Tous !!

Après avoir formaté mon pc, je souhaiterai ne pas refaire les memes erreurs.
Je dispose de 2 DD, C et D. Sur C, je souhaite laisser windows ainsi que les différents programmes et sur D: l’ensemble de mes photos, videos etc …
Cependant pour ce qui concerne les dossiers tels Images, Videos, Documents pas de problème pour les deplacer sur D:
Mais pour le dossier à notre nom (Jo dans mon cas) impossible de changer le raccourci dans le menu demarrer pour le rediriger vers D: et quand je le déplace il reste irrémédiablement sur C: :@:-(:

Merci a tous

Pas besoin de le déplacer, si tu créer tes répertoires images/musique/vidéo (j’en passe) sur ton autre partition dans les règles de l’art, ton répertoire jor pointera automatiquement vers ton autre disque.

Il sera toujours présent sur ton C: mais pointera normalement automatiquement vers D: .

Enfin moi c’est comme ca que ca fonctionne :neutre:

Bonjour gighaine17

quelqu’un, sur un autre site, a déjà eu le même petit soucis.
voilà la solution à ta demande (enfin j’espère) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2878480-changer-le-chemin-de-mes-documents

Bonne journée

Merci à Vous !

JE viens de rendre compte que en creeant mes dossier usr D:, en fait genre images, videos, etc etaient sur D: et les autres sur C: quand je clique sur “Jo” donc c’est parfait !

Merci à vous

De rien :wink:

Résolu !