Menu ( config ) pour o/c

Salut sachant que j’ai déjà :

-amd 4400x2
-a8n-sli premium
-seasonic S12 500w
-gigabyte aurora 3d

je compte acheter :

-2x1go g-skill hz pc 4000
-sapphire x1900gt
-thermalright ultra 120
-hitachi desktar 160 go
-silverstone sst …120 ( ventilo 110 cfm )
-nec nd-4571 ( graveur dvd )
-artic silver 5

est-ce un bon menu :miam: ? merci et lachez vos posts :jap:

trés bon :super: bienot moi aussi j’aurais un 4400+ :whistle:
tu peu monter à combien le Vcore dans le bios???
moi c’est 1.55V sur le 3200+, apperement ça limite changerais avec la version du proco :??:

110cfm :ouch: ça va faire du bruit ça, c’est pas grave tu le mets en 5V :ane:

je ne l’ai pas encore monté lol d’ailleur je voulais le vendre ( 4400x2 ) mais maintenant vu la baisse des prix …

up c’est quand même urgent !

oui ca va tu peu t oc, c pas avec la carte graph le graveur le disque dure t la pate qui va chnger l’oc ou te donner plus de chance :paf:

mais la cm la ram et le refroidissment de devrait permettre d’oc un peu de tout facon apres si tu veut fair du gros oc, alors dfi et si tu veut rester synchro prevoir de pc 4400 par ex et water, mais est ce que celà vaut le coup :??: :smiley:

qu’est-ce que tu appelles petit peu o/c et gros o/c et sinon niveau mobo je sais que la dfi est mieux mais est elle vraiment nécessaire pour une bonne o/c ( pas pour les benchs hein ! ) car j’ai aussi entendu dire que dfi c’était de la merde niveau durabilité , fiabilité , cm capricieuse … :jap:

bah petit oc c’est genre :whistle: 400 mhz (celà dit +400 mhz sur le 4400+ cay bon :miam: ), un bon oc + 1ghz :smiley: , certe la dfi c’est capricieux que quand tu ty prend mal c tout, mais l’asus te permetra d’oc d’ailleurs tu a ai boost et un autre truc pour noob :ane:

bon en gros il faut que j’achète une dfi ? c’est pas pour les noob hein

:non: mais non pour le prix ajouté ça vaux pas les 200mhz en plus

tu va pas acheter un dfi sur un coup de tete, pour un peu ton 4400 sera le dernier de la classe dans le domaine de l’oc ce que je ne te souhaite pas bien sure :wink: avec l’asus tu pourra l’oc ton x2 :o :whistle:

voilà

j’ai l’asus, ce qui me géne dessus par rapport a dfi
c’est certaines option comme un vcore plus haut, pour gagner un peu :ane:
ou d’autre truc que tu pourra découvrir sur le topic détente hier entre auriana greg et snake :slight_smile: fort intérréssant

si mon stepp est pas mal je peux le monter à combien mon proco ? :jap:

la question qui tu :ane:
800mhz :neutre: ben quoi un bon stepp avec de bonnes pieces, tu vérra bien :ane:

En fait c’est pas le prix qui m’énerve chez dfi mais c’est sa garantie 1 an … ça fait style pas solide… :neutre:

bh-5 :fou:

là ça va ramener les expers :whistle: ben non pas de miami :paf:

là il y a l’exception qui … peursnai et sa A8n-sli est à 2900mhz avec un 3000+ lol alors dfi ou pas … :paf:

il a WC il me semble :wink:
plus un pour les grosse commisions :paf: blague a deux balles :na: :ane:

à ok mais bon moi vu l’ultra 120 avec 2 silverstone sst 120 ( 110 cfm ) ça doit donner presque autant et en + le tout loger dans mon gigabyte aurora 3d ( ventilos à gogo 3x120 ) en tout 5 ventilos de 120mm … :ouch:

2600-2700 Mhz