Ménage effectué sur le forum de news

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour le filtre anti-troll mis en place sur le forum de news. Ceci permet d’élever le niveau de la discussion et d’éviter les conflits perpétuels entre partisans de différentes causes.

Encore merci (et merci aux nettoyeurs)

Je doute que le topic soit approprié
Edité le 07/07/2007 à 03:49

Bein quoi, on peut plus s’exprimer librement :neutre:
Edité le 07/07/2007 à 03:49

pas avec ce type de message :jap:

Ecoutez les gars, moi je viens causer ici comme le je pense et tant mieux, la langue de bois ca pique avec les echardes alors non merci.

Yen a marre du politicly correct, c’est un non sens total, surtout ici entre gens de bonne famille. Faut quand même pas recommencer ce bipolarisme qui nous a temps fait de mal non une période pas si loingtaine et relaztivement proche.

Et l’ironie genre “:jap:” non merci. On est grand matenant, hein gazton, je suis pas ton frère :paf:

Edit:
Comme je disais à Gazton en MP: "Faut pas peindre le loup sur la muraille de midi à 14h :wink: "

Ca c’est évidemment primordial pour conserver la bonne humeur en ce bocal, parce que sans faire de blablatages innapropriés, je pense que c’est des choses qu’il faut dire.

Pour en revenir au sujet principal, je pense que Dusty a bien fait les choses. C’était essentiel de signaler la quealité de modération qui n’a d’égal que la beauté d’un chameleon un samedi matin lors du solstice des T (proverbe de mon pays) il faut bien l’avouer.

C’était important de le lousigner et éthiquement important dans le climat actuel nonobstant le fait qu’il se passe une remue ménage des plus abracadabrandesque de toute l’histoire de notre belle planète, la terre.

Bref, Vive Clubic et Vive la République ! :clap:
Edité le 08/07/2007 à 03:29

Ecoutez les gars, moi je viens causer ici comme le je pense et tant mieux, la langue de bois ca pique avec les echardes alors non merci.

Yen a marre du politicly correct, c’est un non sens total, surtout ici entre gens de bonne famille. Faut quand même pas recommencer ce bipolarisme qui nous a temps fait de mal non une période pas si loingtaine et relaztivement proche.

Et l’ironie genre “:jap:” non merci. On est grand matenant, hein gazton, je suis pas ton frère :paf:

Edit:
Comme je disais à Gazton en MP: "Faut pas peindre le loup sur la muraille de midi à 14h :wink: "

Ca c’est évidemment primordial pour conserver la bonne humeur en ce bocal, parce que sans faire de blablatages innapropriés, je pense que c’est des choses qu’il faut dire.

Pour en revenir au sujet principal, je pense que Dusty a bien fait les choses. C’était essentiel de signaler la quealité de modération qui n’a d’égal que la beauté d’un chameleon un samedi matin lors du solstice des T (proverbe de mon pays) il faut bien l’avouer.

C’était important de le lousigner et éthiquement important dans le climat actuel nonobstant le fait qu’il se passe une remue ménage des plus abracadabrandesque de toute l’histoire de notre belle planète, la terre.

J’espère avoir été clair !

Bref, Vive Clubic et Vive la République ! :clap:

:neutre:

Je comprend pas bien toute la saveur de ton post :etonne2:

Tend, c’est bien beau d’insinuer des choses mais faut savoir regarder ou ca en est rellement !!! C’est ca qio est relaticement épique et pourquoi pas chamanique ?! Voila la question que nous pouvons nous poser acteue^llement mais il va sans hàsiter la première solution. C?est à dire, c’est à dire biiiiè
Voila comment tout cela se terminera :confused: :arf:

y a une différence entre s’exprimer sur le sujet et poster “prems” , si tu ne la vois pas utilise l’appel à un ami :wink:

Arrête de jouer avec ton dictionnaire, c’est un joli cadeau que papa maman t’ont fait mais tes posts c’est pire que le sms. Au moins avec la phonétique on arrive encore à comprendre… :neutre:


[quote="SanYohan"] y a une différence entre s'exprimer sur le sujet et poster "prems" , si tu ne la vois pas utilise l'appel à un ami ;) [/quote]

Il vaudrait mieux l’avis du public… :ane:

Techniquement c’est surtout les modos qui tardent pas à venir donner leur avis en général :smiley:

De toute manière clubic ne fait pas exception : les décisions des modos sont toujours discutables, tout comme l’est la composition de l’équipe de france. Ultimement ca reste eux (enfin nous quoi :D) qui ont raison, et celui qui met un minimum de bonne volonté pour le comprendre et passer outre quand on modère un peu trop durement un message (au final c’est pas bien grave un topic fermé ou un message effacé) s’évitera (et nous évitera) du temps perdu et une prise de tête inutile.

Concernant le système de filtrage : il n’est utile que si vous votez négativement pour les messages inutiles / contraires à la charte, mais il faut tout autant voter positivement pour les messages vraiment utiles :wink:

Note importante => quand un message est contraire à la charte : votez négativement, faites un MP à un modo de la section concernée le cas échéant, mais surtout ne répondez pas au message pour dire : “ouais espèce de tipiak, tu vas te faire ban”… ca ne sert à rien, et ultimement c’est nous qui allons vous ban pour trollage excessif :smiley: :ane:

:ange: