Forum Clubic

Memtest

J’aimerais savoir à partir de combien d’erreurs détectées par memtest la barette de ram était à mettre à la poubelle !!!

Merci d’avance

15000 et quelques !!!!!!!!!!!

arfff c’est mauvais la barette débloque :oui:

je peux les jeter en klair c ca ???

testes une par une et si les deux donnent un tel résultat alors tu peut jeter malheuresement :confused:

une par une y en a un pe moin d’erreur mé y en a encore une centaine en une minute environ … lol

c’est très mauvais sa :confused:
sa peut occasionner des reboot et pas mal de pb :frowning:

c ce ki marrivé c pour ca ke g fé ce test !!!! merci pour toutes ces infos je c ce kil me reste a faire maintenan avc c barete !!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

lol !
a+ et a un nouvo problème

a la prochaine pour de nouveaux épisodes :paf:

:jap:

c’est sympa t’as gagné des super batons pour jouer avec ton chien!!! :MDR

allez va chercher la barette médor!!!! :lol:

Monte les timings et augmente un peu le Vdimm avant de songer à les changer. :stuck_out_tongue:

si elles ne tiennent pas leur specs il peut aller se faire rembourser sans soucis :oui:

Personnellement, entre envoyer les barrettes au SAV ou les voir tenir le SPD avec +0.1/0.2V au Vdimm, le choix est vite fait. :wink:

sa depend des barettes :oui:
si c’est des no-names :neutre:
mais alors des haut de gamme comme des ocz :grrr:

C’est sure que des barrettes à 300€ le Go qui tiennent pas les specs, je fais passer en garantie. :nico:

ba mes barettes pour l’époque ou je les ai payés 330€ il y a 1an et demie :ouch:
et ba 2-3-2-6 mais le 2-2-2-6 est impossible meme avec 3.0v au fesses va savoir pourquoi :neutre:
c’est pour sa que maintenant j’attend un peu d’argent pour migrer vers des geil ultra-x a moins que les geil one sortent d’ici la :love: