Memtest pour carte graphique? - ça existe?

Salut à tous!
étant donné que je pense que la mémoire de ma carte graphique (Gigabyte x800 XL AGP 256Mo DDR3) montre des signes de faiblesses, je me demandais si il existait un logiciel genre memtest mais pour la RAM du chipset graphique?

non helas, en revanche le seul test a faire est de baisser les frequences de la ram.mais de souvenir tu l’avais deja fait, donc sav si possible :frowning:

a la limite teste avec ca
http://www.daionet.gr.jp/%7Emasa/rthdribl/#Download
pour voir si la carte a de plus en plus de mal lorsque la charge augmente (temperature,frequences affichaient en temps reel durant le test), mais je pense qu’un bench style 3dmark te donnera le meme diagnostic,et tu l’as deja fait aussi.

J’ai trouver une solution a ce type de problème il ya peut :oui: , enfin je m’en sert pour trouver le max en o/c.

Utilise ATITool, quand tu lance un “scan” aux fréquences choisi, tu a un compteur qui t’affiche le temps passer, en cas de détection de défault d’affichage ( artéfacts ou pixels) il émet un son et le compteur repart a zéro.

Tu le laisse tourne 2 h a peut près, si le compte continus bah c’est ok :neutre: .

Pour info, ma GTO tournais a 580/590 Mhz sans un seul artefact visible et pixel sous tout les 3D mark passer plusieur fois d’affiler, ainsi que 4-5 bonnes heures de CS S, seulement ATITool en détectais au bout de quelques 10aines de minutes, donc je considère ce “test” comme hyper fiable. ça ma permis de déterminer des fréquences stable a 100% 540/540