Memtest, erreurs ?

Bonjour,

J’ai fais un memtest de mes barettes de RAM car j’avais un doute sur celles-ci, ne connaissant pas vraiment le programme j’ai pris une photo que je vous link en dessous et voudrais savoir si vous voyez des erreurs svp ?

Pour information en haut de l’écran (Pass) c’est bloqué à 81% depuis bien plus d’une heure. Plus rien ne bouge sur l’écran hors mis le nombre en bat à droite qui varie de 0 à environ 37000. Enfin, la ligne “Errors per Memory Slot” ne cesse d’augmenter.

Lien : Memtest

Les barettes sont des G.Skill Extreme Series NQ 2x2048Mo PC12800 Dual Channel CAS9
Edité le 02/08/2009 à 22:54

probablement une de tes barrettes en endommager, essaye 1 par 1 pour savoir laquelle amène les problèmes

Je relancerais un teste avec une seule barrette, sinon pas d’autre réponse pour confirmer qu’il s’agit bien d’une erreur ?

Salut,

J’avais eu ça une fois aussi anciennement mais, c’était quand j’avais des Crucial à la place des OCZ et que ma Maximus ne les acceptait pas bien même avec les révisions BIOS. C’est peut-être aussi le cas chez toi :neutre: .

J’avais tester avec une ancienne version et là ça passait mais ça m’indiquait plein d’erreurs alors que les barrettes étaient nikel (je les avaient tester après sur une autre cm qui les acceptait et aucunes erreurs ne sont apparues).