Memory can't be read

Bonjour à tous…
Voila quelques heures :grrr: que je surf en espérant trouver une réponse à mon probleme: lorsque je joue à Oblivion :bounce: ou que mon pc tourne longtemps avec Shareazza, l’application se coupe il m’affiche un message d’erreur comme quoi “l’instruction xxxxxxxxxxx emploie l’adresse mémoire 0x00000000. la mémoire n’a pu etre “read” . Cliquer sur ok pour quitter l’application ou annuler pour deboguer le programme.” :na: On m’a conseiller de verifier ma RAM avec MEMTEST :super: … Aucune erreur trouvée :clap: … On m’a dit que l’erreur venai de l’installation :ouch: … J’ai désinstallé et réinstallé et toujours le meme probleme :grrr: …
Voila ma config : Toshiba P10 Pentium 4 à 3.06Ghz :super: , 512 de RAM :frowning: , ATI Radeon 9700+ :confused: , XP familiale :pfff: … Voila… Si quelqu’un peut m’aider… :sweet:

Merci :sarcastic:
Val :jap:

certainement 1 pb de chaleur .

:frowning: Nan… Snif… :’( Je vais asseayer de faire baisser la chaleur alors… Merci du conseil… :sweet:

A ta place, je ferai un petit test de ma ram avec MEMTEST

Deja fer le test avec MEMTEST :ange: … Et rien pas d’erreur … :non: G réussi a largement baisser la température et… Ca recommence!! :’( Toujours le meme message d’erreur… :frowning: Aider moi s’il vous plai… :sweet:

Bonjour,
Il y a peut-être un conflit avec un autre programme. Réessaye après avoir tué les processus non nécessaires.
Effectuer également un scan anti-malware.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2…read-ou-written