Mémoriser l'affichage Boite de dialogue XP

Bonjour,

Après recherche, je n’ai toujours pas trouvé la solution. Mais comment mémoriser l’affichage dans une boite de dialogue XP (ex Enregistrer sous, Ouvrir, etc…) ?
Pour exemple je voudrais qu’elle s’ouvre par défaut en mode détails, classé du plus récent au plus ancien. Est ce possible ? Nativement, sans ajout de plug-in ?

Merci d’avance.

voir la
www.clubic.com…

[b]réexplication pour toi seulement[/b]

ouvre ton poste de travail
ouvre ton lecteur c:
tu vas a affichage et tu le regle a detail
apres tu vas affichage et tu choisis(choisir les details)
tu coche la case date de création tu le met en ordre croissant ou decroissant en appuyant sur la barre ou est marquer date de creation
apres tu vas dans les option des dossiers et tu vas a affichage et tu appuis sur le bouton appliquer a tous les dossiers
p.s
ptit truc
moi je choisis mon affichage en mosaiques
japplique a tous mes dossiers
et puis je vais dans mes dossiers et je personnalise chaque dossier comme je le veut

quand tu te sert de la fonction (options des dossier)et tu applique a tous les dossiers
windows garde en memoire ta configuration de ton choix daffichage et apres tu peut allez personnaliser affichage tes dossiers
ils vont rester personnaliser

la boite de dialogue quand tu vas naviguer pour allez a lendroit que tu veut ,chaque dossier vas etre comme tu as choisis laffichage

Bonjour

Merci stephane_master. Mais tes explications ne solutionne qu’en partie le problème. Ce que je veux c’est que ma boîte de dialogue XP s’ouvre directement en mode détails avec ceux que j’ai choisi.

http://img5.hostingpics.net/pics/738285redimenssion2.jpg

Ceci dit merci quand même, c’est une bonne avancée. :super: